hindodo a écrit :J'ai aussi une question concernant l'envoi,est ce qu'on peut envoyer lettres et colis en plastique "poubelle" comme on m'en envoie d'angleterre?

J'ai déjà rendu des fringues evans dans leur emballage mais est ce possible pour la France?

Comme dit plus haut, je fais tous mes envois dans ces enveloppes "plastique" c'est vraiment super !
Zabou92 a écrit :Perso, j'achète des enveloppe opaques indéchirables et imperméables sur ebay

En les prennant en lot ça revient moins cher (quitte à compter le prix de l'enveloppe dans le prix de vente du vêtement) ;)

A qui les achètes tu? :D
Sur ma BAV: Torrid,Dorothy Perkins,New Look,Evans...

Je n'envoie plus de mp aux optionneuses oublieuses,sans nouvelle au bout de 24 h je passe à la suivante!

Remise en main propre possible à ma convenance (Paris XI ou Charenton)

I'm BACK!
moi j'ai acheté des grandes enveloppes à bulles en grande quantité sur eBay ;)
Nouvelle vie...
hindodo a écrit :
Zabou92 a écrit :Perso, j'achète des enveloppe opaques indéchirables et imperméables sur ebay

En les prennant en lot ça revient moins cher (quitte à compter le prix de l'enveloppe dans le prix de vente du vêtement) ;)

A qui les achètes tu? :D

Je prends chez ce vendeur -> http://stores.shop.ebay.fr/ALG-emballag ... ec0Q2em322

Par paquet de 100 enveloppes (ça prend pas beaucoup de place car elles arrivent pliées), ça revient à 0,24 € l'enveloppe (sans compter les fdp)

Après faut s'arranger pour éventuellement des commandes groupées ;)

Je trouve que ça fait pas cher, ça diminue le poids du colis et t'es tranquille (quand la poste les accepte :shock: )

Moi perso, j'ai toujours envoyé des vêtements comme ça depuis des années et jamais eu de soucis :D
Dernière modification par Zabou92 le mercredi 7 avril 11:48, modifié 1 fois.
cmoilaronde29 a écrit :tu fait ce que tu veux a la poste
je sais de quoi je parle
car tu peux envoyer un collissimo dans n importe QUOI moi je le fait depuis 7 ans
meme dans une enveloppe simple
prk des bulles ?
et tu a le droit d envoyer un vetement dans une enveloppe simple sans passer par le collissimo
c est juste les postiers qui nous font chier
moi j ai trouver la bonne poste
bisous

sur paris et en region parisienne pas de colissimo dans une enveloppe standart. c'est une nouvelle reglementation dpuis quelques mois .
- accepte pay pal , virrment et cheque.
- AUCUN ECHANGE (svp me demandez pas, je fais pas d'exception !

- mes articles sont en ventes sur plusieurs sites . Os de réservation .
delicieuse92 a écrit :
je sais de quoi je parle
car tu peux envoyer un collissimo dans n importe QUOI moi je le fait depuis 7 ans
prk des bulles ?
et tu a le droit d envoyer un vetement dans une enveloppe simple sans passer par le collissimo
bisous

sur paris et en region parisienne pas de colissimo dans une enveloppe standart. c'est une nouvelle reglementation dpuis quelques mois .

En région parisienne, à Bobigny et Montrouge, aucun soucis :roll:
par contre une question zabou quel format tu prends pour les enveloppe bullé pour des vetements?

Si ca interesse plusieurs filles ont pourrait faire une cmde groupé
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Zabou92 a écrit :
delicieuse92 a écrit :
je sais de quoi je parle
prk des bulles ?
bisous

dans ta pôste tu envoi des colissimo en enveloppe standart ? sans bulle ???

delicieuse92 a écrit :
Zabou92 a écrit :
delicieuse92 a écrit :
je sais de quoi je parle
prk des bulles ?
bisous

dans ta pôste tu envoi des colissimo en enveloppe standart ? sans bulle ???

Oui ça m'arrive ;)
moi je récupère les sacs de DP,NL, Evans et Yours que je retourne pour envoyer mes colis sinon boite à chaussures!
une fois j'ai envoyé en lettre kraft et à la poste m'ont dit c'est pas bien car çà ce craque vite et c'est comme çà qu'il manque des trucs après! sinon j'achète les enveloppes bulles mais c presque 3€ les 5!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
ta bien de la chance alors :x

delicieuse92 a écrit :ta bien de la chance alors :x

De toute façon, au sein même d'un bureau de poste, suivant le guichetier, ils sont jamais d'accord :?
misschris02 a écrit :moi je récupère les sacs de DP,NL, Evans et Yours que je retourne pour envoyer mes colis sinon boite à chaussures!
une fois j'ai envoyé en lettre kraft et à la poste m'ont dit c'est pas bien car çà ce craque vite et c'est comme çà qu'il manque des trucs après! sinon j'achète les enveloppes bulles mais c presque 3€ les 5!

je paye 1,65 les 2 :cry:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Paiement en ligne - Envoi Poste »