toutes les démarches sont apparemment engagées , caf , impots, prudhommes, seulemnt c 'est long et c 'est aujourd'hui qu'ils ont besoin de manger!! elle m a confiée avoir vraiment été écoeurée quand l assistante sociale lui a dit " si vous aviz eu des crédits à la consommation gene écran plat, nouveau canapé etc j'aurais pu faire quelque chose mais la je suis désolée" c 'est quand même abérrant qu'on refuse de nourrir des gens!! mais que par contre on veut bien leur éponger des dettes pour des trucs futiles!! franchment ça donne pas envie de donner un dard aux asso et encore moins à l'état, en france tu n'as pas le choix soit t 'es pété de thune et tout va bien, soit t 's un assisté et la ça va aussi puisque on te fait tout, la classe moyenne c est vraiment celle dans laquelle il ne faut pas être!! dsl je suis un peu remontée ce soir!!lol heureusement son mari s 'est démerdé et il a réussit à décrocher un boulot , jespère que ça ira pour son dos!!de toute façon je crois qu'il serait pret à se détruire la santé pour ses enfants et jle comprends, j 'espère de tout coeur que tout ira bien ,ils le méritent vraiment!!
'Cause you could have been number one
If you only found the time
And you could have ruled the whole world
If you had the chance......."
If you only found the time
And you could have ruled the whole world
If you had the chance......."