lililali a écrit :ah oui Karlk on a pu voir ton talent inouie sur ton blog :lol: :lol: :lol:

oui en effet, d'ailleurs il en est devenu quoi ce super blog.. non parce que j'y avais laisser un message super important moua....lol
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
indo-fee a écrit :oui en effet, d'ailleurs il en est devenu quoi ce super blog.. non parce que j'y avais laisser un message super important moua....lol
ben il est toujours là :
http://vivelesrondes.com/KarlK/
et il y a beaucoup d'internautes fidèles suspendus à ton RSS :lol:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit :
indo-fee a écrit :oui en effet, d'ailleurs il en est devenu quoi ce super blog.. non parce que j'y avais laisser un message super important moua....lol
ben il est toujours là :
http://vivelesrondes.com/KarlK/
et il y a beaucoup d'internautes fidèles suspendus à ton RSS :lol:

Ouah, comment il déchire ce blog :D :lol:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :Ouah, comment il déchire ce blog :D :lol:

merci qui ;)
heureusement qu'y a tatie monoamtp pour donner les liens vers LES sites qui comptent :D
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
HELP ME !!!!!! :crazyeyes:

Please!!!! J'devien dingue!!! :silly:
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Legolas_ a écrit :HELP ME !!!!!! :crazyeyes:

Please!!!! J'devien dingue!!! :silly:

Ben, si tu nous racontais?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
bah deja g fais un faute sur le titre de mon blog, ce qui m'agace car je trouve pas le moyen de réparer ca!!

Et ensuite.........jvois pas comment je peux rédiger mon profil ni le reste!!! la souris me permet pô d'écrire dessus!!!
Bon, quand tu arrives sur la paged'accueil des blogs, tu cliques sur "connection à mon blog", ensuite sur la droite, tu as la liste de tout ce que tu peux faire, tu cliques sur "éditer mon profil" et là, tu peux faire toutes les modifs que tu veux.

Pour ton problême de souris, j'ai pô tout compris. :oops:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Ayéééé!!!

J'ai trouvée!!!!
Bravo, c'est super!

Allez, amuse-toi bien!

Mon coin à moi
Enfaite j'avais fermer la fenêtre de la liste de tous ce que je pouvait faire!!C'est pour ça que je pataugeai!! lol trop nul moi !!^^
Merci pour ton aide Herlyd !! ;)
Mais de rien, je t'en prie! ;)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces »