Athy a écrit :je suis pas une partisane de l'allaitement mais faut pas deconner non plus, elle etait cinglée la nana!
je suis tres genée quand quelqu'un allaite genre dans les lieux publics et tout mais je detourne le regard et puis voila
par contre un jour j'ai vu une nana qui allaitait une gamine qui devait bien avoir 3 ansj'ai tourné la tete mais j'ai halluciné
Tu sais il est recommandé par l'OMS d'allaiter 6 mois exclusif et jusqu'à 2 ans ou plus par la suite. Je comprends que ça peut gêner de voir un bambin boire au sein, mais ça reste que dans plusieurs société c'est normal. Par contre je n'allaitais plus mon fils à 18-19 mois en public justement car il y a des personnes qui ne comprennent pas et qui pensent que c'est juste car on n'arrive pas à couper le cordon. Mais si on respecte le rythme de l'enfant on dépasse souvent le 12 mois d'allaitement. J'avais tenté de sevrer mon 2e à 14 mois comme le premier, rien à faire, ça a pris jusqu'à 19 mois pour qu'il se détache alors que je n'en pouvais plus depuis 5 mois. Mais ça l'a tellement sécurisé cet allaitement long qu'aujourd'hui il n'a peur de rien.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.