Ben je suis p'têt jeune mais je connais bien Led zep et mon cher Robert... enfin je veux dire par là que j'ai été élévé à cette sauce, Chantal Goya c'était du pipi de chat quand j'étais petite!
:oops: moi, j'aime pas Led Zeppelin...ça m'arrache les oreilles et mon ex me l'imposait régulièrement (y compris en vidéo avec l'autre qui se balladait sur son cheval, là...) :oops:
Je n'ai que deux -trois trucs à dire ,très cons peut-être et surtout parce que je ne suis pas experte en Led Zeppelin et ne veux pas passer pour une tâche mais:

:onfire: CE SONT DES DIEUX!!!!!! :onfire:

:!: PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN DE GROUPE QUI TUE TOUT :!:

*Emma tu connais obligatoirement 'Whole lotta love',le riff en tout cas!!! Ces gars sont des pionniers du hard rock!!

(désolé pour le language mais voilà ce qu'ils m'inspirent)
*River's fanatic
Moi j'aime bien et j'écoute de temps en temps.

Je ne connais pas l'histoire de ce groupe, ni quoi que ce soit d'autre, j'écoute sans me prendre la tête. Voilou.
moi suis un ultra mega fan.mon concert préféré c'est osaka en septembre 71.
j'adoooooore le marcel de john bonham.la coupe à la mireille mathieu de john paul jones,les poils du torse de robert plant et l'archet de jimmy page.

et j'ai rencontré robert plant.et c'est un mec génial.
C'est qui au fait le vieux crouton derrière puff daddy dans son super clip de la bo qu'il a écrit pour godzilla? :lol:

AIAAAAIEUEUE...PAS TAPER..... :arrow:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Raoul_le_conquerant a écrit :C'est qui au fait le vieux crouton derrière puff daddy dans son super clip de la bo qu'il a écrit pour godzilla? :lol:

non ça c'est jimmy page.saleté d'hérétique,je te pendrais par les cou*lles pour avoir dit ça!!!!
je t'écorcherais vif !!!!
ben je t'en veux pas.jimmy page a salement vieilli.il fait plus trop envie,aujourd'hui.mais depuis la mort de john bonham,il n'est que l'ombre de lui même.
summer319 a écrit :
Raoul_le_conquerant a écrit :C'est qui au fait le vieux crouton derrière puff daddy dans son super clip de la bo qu'il a écrit pour godzilla? :lol:

non ça c'est jimmy page.saleté d'hérétique,je te pendrais par les cou*lles pour avoir dit ça!!!!
je t'écorcherais vif !!!!
ben je t'en veux pas.jimmy page a salement vieilli.il fait plus trop envie,aujourd'hui.mais depuis la mort de john bonham,il n'est que l'ombre de lui même.

Qui ça Jimmy page? Je comprend toujours pas ce qu'il fait dans la chanson à puff daddy?
Raoul_le_conquerant a écrit :
Qui ça Jimmy page? Je comprend toujours pas ce qu'il fait dans la chanson à puff daddy?

bon moi je respecte.jimmy page a du mal à composer qq chose depuis la fin de led zep.il revisite sans cesse led zep,ce que robert plant refuse.ben oui,faut aller de l'avant,quoi.

moi je ne trouve pas que ce projet avec puff daddy etait vain.c'etait marrant.bien puissant en tout cas.
à des années lumière de la version originale de "kashmir" mais bon.
de Led Zep j'aime bien les titres:

black dog
babe i'm gonna live you
d'yer maker
starway to heaven
trampled underfoot
all my love
whole lotta love
dazed and confused
kashmir
no quarter

pour le reste, je ne connais pas bien
summer319 a écrit :

bon moi je respecte.jimmy page a du mal à composer qq chose depuis la fin de led zep.il revisite sans cesse led zep,ce que robert plant refuse.ben oui,faut aller de l'avant,quoi.

moi je ne trouve pas que ce projet avec puff daddy etait vain.c'etait marrant.bien puissant en tout cas.
à des années lumière de la version originale de "kashmir" mais bon.

pfff...mais c'est pas vrai ça! Ca fait une heure que j'essaie de faire comme si j'avais jamais entendu parler de Led Zep et que c'est pouff dada qui avait écrit cette oeuvre juste pour vous faire criser et resultat t'es même pas fichu de jouer le jeu!! :cry:
pfff...mais c'est pas vrai ça! Ca fait une heure que j'essaie de faire comme si j'avais jamais entendu parler de Led Zep et que c'est pouff dada qui avait écrit cette oeuvre juste pour vous faire criser et resultat t'es même pas fichu de jouer le jeu!! :cry:

ben oui mais bon ce projet avec puff daddy c'est quand même 100 fois mieux que du jennifer.
Répondre

Revenir à « Musique »