pathless a écrit :Les filles minces n'avaient peut être pas de seins qui tombent,
alors là si ça peut vous rassurer les minces peuvent, tout comme les rondes, avoir les seins qui tombent.
pathless a écrit :Les filles minces n'avaient peut être pas de seins qui tombent,
jelaimedamour a écrit :Voic l'histoire
je suis ronde 172 cm 104 kg bien bati, pas de ventre un chouiya !
dynamique bien sapé nien maquillée fashion victime à ma façon.
Les mecs sont attirés physiquement par moi !! mais le problème s'ils me voient nues ils se sauvent car j'ai le sseins qui tombe à force d'avoir maigris grossis c laid alors u'avec les soutif ils pensent le contrainte j'ai les cuisses qqui collent et bla ;;;;;;;;;
les boules comment me mettre nue devant lui pour notre première nuit sex merci de me donner des idées
pathless a écrit:
Les filles minces n'avaient peut être pas de seins qui tombent,
alors là si ça peut vous rassurer les minces peuvent, tout comme les rondes, avoir les seins qui tombent.
Nathouille,Nathouille a écrit :ah là là ... j'ai les seins qui tombent, le nombril qui tire la gueule (j'envie celles qui ont un nombril qui joue l'etonnement, le mien tire la gueule tout le temps au dessus de son petit bourrelet), j'ai des corps aux pieds, du poil aux pattes (pas le temps d'épiler, pas la bonne technique...), les genoux c'est tchernobyl niveau cicatrices rosatres et lisses (vive le VTT), le dessous des bras qui pend, autant de vagues à la mer que sur mes cuisses, les ongles rongés et les peaux aussi, les cheveux fourchus, plein de fausses dents dans la bouche (La femme de Requin dans James Bond, je crois qu'il s'appelle comme ça...), un gros popotin, des poignées d'amour, et pour couronner le tout, j'ai un sale caractère. et le pire, c'est que je ne suis pas plus pire que la moitié des gens que je rencontre, et que je suis la plus belle femme sur terre pour mon chéri
Ashen a écrit : c bien bo de dire "cet edifice porte les marques du temps et l'erosion dont il est victime n'est que poussiere ephemere" (bref jsui pa poete desolee) mais sa reste tout de meme un hlm en decomposition!!!
Vous y êtes presque ! 👍