Nathouille a écrit :une chose que dit celine7777 qui me parait correcte: Montrer sa queue en webcam, désolée, mais que ce soit mes amis homos ou héteros, je ne crois pas que beaucoup d'entre eux s'amusent à ces petits jeux... Du moins pas ceux qui sont en couple!!!
C'est un peu comme si toi tu faisais des gros plan de tes seins ou de ton sexe pour une autre femme!! A moins qu'elle soit médecin, je trouve ça pas vraiment trés malin, limite de la tromperie.
En même temps, d'une part, les monsieurs voient bien plus souvent les zizis des autres monsieurs que les filles ne voient les seins ou sexes des autres filles, ne serait-ce qu'aux urinoirs ou dans les vestiaires, ils comparent souvent, depuis tout petits, et d'autre part, ils sont aussi souvent préoccupés par la taille et l'aspect, pendant que nous on complexe sur nos fesses, nos bidous, nos seins, ben eux ils complexent sur leur "service 3 pieces" (comme le dit si bien Patty) alors la "montrer" à un homme qui apprécie de voir les engins des autres, pour avoir son avis sur la question, ça peut aussi etre un moyen de se rassurer que tout est "normal" chez lui... Je pense qu'il vaut mieux éviter de juger ses actions avant de savoir exactement ce qui s'est passé et pourquoi, n'oublions pas que tout ce que l'on sait provient "d'espionnages" et que c'est donc sujet à interpretation...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)