Alex est propre depuis ses 2 ans et 3 mois a peu près (nuit d'abord, jour ensuite).
En tant que mec, un truc qu'il adore c'est faire pipi debout
. Son père lui a montré et un jour il a demandé chez mon pere qui le gardait. Tout fier de faire pipi debout dans le jardin avec papi!!!
Le truc c'est que quand le jardin est accessible, meme a la maison il y va... dans le jardin
Maintenant il doit enregistrer le fait de la tenir car c'est l'eternel probleme de la derniere goutte :peur:
Bref, juste pour dire qu'initier le pipi debout lui fera differencier la chose.
nb: la premiere fois avec papi s'est finit en un sprint vers la maison car d'un coup il a fait sa tete "je pousse"

En tant que mec, un truc qu'il adore c'est faire pipi debout

Le truc c'est que quand le jardin est accessible, meme a la maison il y va... dans le jardin

Maintenant il doit enregistrer le fait de la tenir car c'est l'eternel probleme de la derniere goutte :peur:
Bref, juste pour dire qu'initier le pipi debout lui fera differencier la chose.
nb: la premiere fois avec papi s'est finit en un sprint vers la maison car d'un coup il a fait sa tete "je pousse"

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!