* autobronzant, comme vous

Donc j'en ai mis partout, j'ai attendu les bras et jambes écartées que ça séche (decidement, créme dépilatoire et autobronzant, même combat...

), et au final, j'ai eu la peau à moitié orange, avec des grosses traces genre fille sale sur les avant bras, les jambes etc...
* écran total appliqué sur mon petit cousin pour passer la journée à la plage. Moi, je n'ai pas voulu en mettre. Mais j'ai malencontreusement et machinalement essuyé mes doigts sur ma cuisse et je me suis touchée l'épaule: résultat, un beau bronzage partout, avec des marques de doigts blanchatres sur la cuisse et l'épaule...
* le jour où j'ai compris pourquoi ça existait le maquillage waterproof: il avait neigé, on a fait une bataille de boule de neige avec la classe avant de rentrer en cours, et je me suis prise une boule en plein dans les yeux; non seulement j'avais un debut d'oeil au beurre noir, mais en plus, le mascara me faisait des yeux de raton laveur...
* le coup du savon et du dentifrice aussi, ça m'est arrivé. Et le savon dans la bouche c'est degueu.
* s'enlever minitieusement les poils incarnés sur les mollets, et au final, me suis retouvée avec plein de cicatrices, comme si je m'étais faites bouffée par les moustiques, ceci pendant plusieurs années...
* coloration pour cheveux bleue et une autre aubergine, couleurs sensées partir en quelques shampoings. ça a duré deux bons mois, malgré des lavages répétés, et le bleu a déteint en verdâtre sur mes cheveux blonds, l'aubergine en rose bonbon sucé (vive barbie).
* pose de vernis sur les ongles de pieds, je regardais la tv en attendant que ça séche, et la chienne est venue se coucher sur mes orteils... j'ai du décaper tout et couper les poils vernis
* fond de teint appliqué généreusement en hiver pour "unifier le teint" et donner bonne mine: mon sweat noir aussi a été unifié quand je l'ai enfilé...