CuteVengeance a écrit :Le Paroex est le favori de pas mal de pierceurs,car c'est sans alcool et ca marche hyper bien. Inutile de le diluer,tu en mets un demi bouchon pendant une minute tu rince bien ta bouche avec matin et soir pendant deux bonne semaines et c'est bon ;)

merci! je vais acheter du Paroex, parceque la listerine brule vraiment les muqueuses!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
la listérine c bcp trop fort... en général oui c paroex (ce que j'avais pris) ou à défaut de l'hextril à diluer. c peut être pour ca que ca fait un liquide plus épais. le corps se défend.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :la listérine c bcp trop fort... en général oui c paroex (ce que j'avais pris) ou à défaut de l'hextril à diluer. c peut être pour ca que ca fait un liquide plus épais. le corps se défend.

c'est le perceur qui m'a dis de prendre ca... en plus c'est avec ca qu'il m'a fait me rincer la bouche tout de suite apres m'avoir percé.
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Listérine il faut le diluer !
J'avais ça pour ma langue et pour mon labret, honnêtement je diluais beaucoup et ça allait très bien (inutile de préciser qu'il faut une hygiène irréprochable hein). A titre indicatif je mettais peut-être un bouchon de listérine pour un petit gobelet d'eau, à la louche hein.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
tiens c curieux/ je connais aucun pierceur qui préconise ca en soin :) mais si ca te convient pas, essaye le paroex c beaucoup plus cool tu verras :)
+1 avec Louis_Cyfer.
Mon pierceur m'a toujours dit d'absolument éviter Listérine et il n'est pas le seul ...
Le paroex c'est vraiment le TOP.
Bref...
Ah bon ? C'est bizarre parce que mon pierceur est plutôt réputé quand-même... Qu'est ce qui va pas avec listérine ?
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
c'est trop fort pour la flore buccale (d'ailleurs on te dit sur le mode d'emploi de t"habituer" avant de prendre la dose normale). maintenant c toujours pareil chacun prend les trucs qui marchent sur eux :)
CuteVengeance a écrit :+1 avec Louis_Cyfer.
Mon pierceur m'a toujours dit d'absolument éviter Listérine et il n'est pas le seul ...
Le paroex c'est vraiment le TOP.

j'ai acheté du Paroex. Je cite la feuille de soin de mon perceur

"les lèvres et le labrets . Pour les parties internes de la bouche , il est nécessaire de faire des bains de bouches avec Listerine ou Hextril pendant environ 2 semaines à raison de 2 à 3 fois par jours pendants 2 $semaines maximum"
Pas plus de deux fois les bains de bouche,sinon,ca va te décaper littéralement la flore buccale et c'est hyper mauvais.
Bref...
oui fait gaffe. 2 semaines ca me semble long aussi.

en fait si ca te démange ou que le pierce devient très rouge, espace les soins et nettoie juste au sérum phy. ca ira mieux.
J'ai changé de bijoux samedi, le perceur d'origine m'avait mis un tank de 16Mm, je l'ai changée contre un bioflex de 10mm avec un petit strass.

Du coup cela va bcp mieux, j'ai abandonné les désinfectant irritant, et met une grosse couche de flamazine tout les soir; cela a enfin dégonflé!

bref cicatrisation en bonne voie!
Si ton piercing a plus de 2 semaines,arrete la Flammazine,c'est trop fort ( comme le Dakin et co ... )
Bref...
CuteVengeance a écrit :Si ton piercing a plus de 2 semaines,arrete la Flammazine,c'est trop fort ( comme le Dakin et co ... )

il a tout juste 2 semaine, la perceuse que j'ai été voir m'a dis 10 jours et cela fait 4 jours, je vais respecter les 10 jours car cela a bien soigné le massacre!
Bonjour, j'ai à peu près le même problème, à savoir lèvre enflée le matin. La journée aussi, mais d'une manière très peu visible. Le souci, c'est que j'ai mon labret ( décalé , lèvre inférieure) depuis un mois et demi :o . Voilà, y a-t-il d'autres personnes dont c'est le cas? Ou simplement quelqu'un pourrait il m'aider?
Répondre

Revenir à « Piercing »