Colis reçu en temps et en heure. Suis super contente des chaussure elle sont nikel, tel la photo, franchement merci Jeanne. :) Tu est une bonne vendeuse. bises
noelle33 a écrit :à toutes les vlr qui ont fait affaires avec moi ventes ou achat vous pouvez laisser vos commentaires sur ce post merci à toutes celles qui le feront.
à bientôt
noelle33 a écrit :à toutes les vlr qui ont fait affaires avec moi ventes ou achat vous pouvez laisser vos commentaires sur ce post merci à toutes celles qui le feront.
à bientôt
le top je l'ai reçu aujourd'hui posté hier;bon les departements se touchent..impect comme d'abb...j'ai deja le top chocolat....merçi :kiss: :nananr:
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
merci à toutes mes acheteuses et à toi tatamiche pour ta fidélité
à +
noelle33 a écrit :merci à toutes mes acheteuses et à toi tatamiche pour ta fidélité
à +

merci pour tes explications.
paiement reçu très rapidement, que du plus.
en espérant faire d'autres affaires avec toi
bonne soirée.
merci fanny
pas de soucis à une prochaine fois sans probléme
bonne soirée
J'ai reçu la bague, elle me plait beaucoup.
Tout est nickel : rapide, emballage très soigné, et vendeuse hyper dispo et sympa!

Je n'hésiterai pas à revenir ;)
J'INTERROMPS MOMENTANEMENT MES VENTES EN RAISON DE MON MANQUE DE DISPONIBILITE.

Paiement PAYPAL.
Envois suivis uniquement : collissimo ou lettre max.
Je respecte l'ordre des options.
merci et à une prochaine fois
Bonjour!!
J'ai été très satisfaite de mon achat qui concernait 3 écharpes. Le petit plus: la facilité du paiement.

Merci encore!!

Rondemaijoly.
**MERCI DE NE M'ENVOYER QUE DES MP**

Mode de paiement:
-Chèque (envoi après encaissement du chèque)
-Espèce (en main propre)

Mode d''envoi: COLISSIMO UNIQUEMENT
merci beaucoup à ttes et à une prochaine fois
peluche reçue rapidement , bien emballée , comme decrite , je suis ravie et je recommande :D
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
merci à toi et à une prochaine fois sur la bav
cc,

une nouvelle transaction avec noelle33 ; rapide, sérieuse bonne communication entre nous deux;

bonne fin de soirée

chouchou76
*Options valables 48H*
*Envois suivis privilégiés*
*Envoi non suivi: chèque/PP entre proches uniquement & je ne suis pas responsable des perte
poste le samedi
merci chouchou je te retourne les compliments toi aussi super vendeuse
que de jolies choses dans ta bav
j'embrasse à bientôt
noelle33
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »