comme des places s'etaient liberees que je n'en pouvais plus de cet enfant, je vais au milieu du bus, et la il me suit et recommence, ma collegue m'avait suivi elle avait deja dis aussi pas mal de fois d'arreter mais rien, la elle se fache et il nous traite de folles, qu'on a pas a lui parler comme ca etc etc, le pere toujours rien il rigole
et la je m'enerve reellement aussi bien contre le pere que le fils, et en criant et oui en criant car je ne voyais pas la fin je leur sors leurs 4 verites, le colllegue l'a tres mal pris, il me fait la gueule et me sors qu'il n'a que 10 ans, et moi je lui dis que j'attend dans 3 ou 4 ans quand il n'aura plus aucune autorite sur son fils, car oui il repondait un peu a son pere
je rappelle quand meme que ca a dure plus de deux heures,
a la fin tout le monde m'a demande pourquoi je n'avais pas foutu une claque au gamin, des le depart, car peut etre oui je me dis qu'il aurait surement arrete sur le champs vu que ni le calme, ni la discussion , ni l'enervement et les cris n'avaient suffit, a savoir que je n'ai rien fait pour l'enerver, rien dit non plus, qu'il etait entre moi et son pere et qu'il n'y avait plus de place libre dans le bus
alors oui je suis contre mais je me pose uen reelle question depuis, est ce que des fois ca ne servirait quand meme pas?
delphine
la vie est trop belle pour en perdre meme une miette
http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html
BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.
je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour
renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente
prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur