non.... ils me piquent pas. mais je me fais des boutons moi meme (allergies)

je mange beaucoup d'ail, et ils aiment pas... :lol: a moins que ce soit les moustiquaires :shock:
Oui, ils m''ont toujours piqué, grosse et maintenant mince.
En plus, c'est toujours sur le petit orteil ou sous la plante des pieds. La galère pour gratter pendant la nuit quoi... :?
Sibell a écrit :Oui, ils m''ont toujours piqué, grosse et maintenant mince.
En plus, c'est toujours sur le petit orteil ou sous la plante des pieds. La galère pour gratter pendant la nuit quoi... :?

Bon si c'est que ça... planque tes pieds ! :mrgreen:
Moneypenny a écrit :
Sibell a écrit :Oui, ils m''ont toujours piqué, grosse et maintenant mince.

Bon si c'est que ça... planque tes pieds ! :mrgreen:

l'été c"est pas possible, j'ai le même problème et je dois "sortir" une jambe des draps sinon j'ai trop chaud et du coup ils en profitent les salops! :roll:
c'est vraiment des sales bestioles, et tout pareil ici, je me fait manger.
Alors moi je me fais très rarement piqué. En revanche mon zhomme se fait dévorer vivant, surtout les fesses et les jambes :lol:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
rien a voir avec le poids, je me suis autant faite bouffée en etant mince qu'en etant grosse, monsieur est ravi :evil:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :rien a voir avec le poids, je me suis autant faite bouffée en etant mince qu'en etant grosse, monsieur est ravi :evil:

+1 : mon homme n'est pas bien épais, mais comme je l'ai dis, la cible c'est lui, rarement moi, et pour le coup, ça m'arrange :mrgreen:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Moi aussi ils m'adorent, quoi que moins depuis que je suis enceinte !
bon je vais pas m'en plaindre non plus, mais quand ils piquent ce sont mes pieds et mes doigts !

enfin la on a mis de l'antimoustique et ils ont l'air de pas bien l'apprecié !

vivement l'automne !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Moneypenny a écrit :
LilithInTheSky a écrit :Enfin en été, mon parfum, c'est citronnelle intensive. J'ai même appris à aimer cette odeur.

Et ça marche ?

Oui !!! ^^ Mais tu fais fuir beaucoup d'humains aussi :mrgreen:
.....
Oh que non, c'est faux !
J'me suis fait attaquée cet nuit :( j'ai au moins 10 piqures sur mes jambes! Il doivent aimée mon sang c'est moustique de m**** !
Ne me promet pas le ciel si les étoiles sont si dures à atteindre.. ♥
moi aussi je sers de station service à tout ce qui suce le sang...la citronelle marche assez bien pour les moustiques (et ça sent bon)... par contre, là, je dois faire face à une invasion de puces (saleté de chat :lol: ).. je suis dévorée :evil: ... j'ai traité le fauve à l'origine du problème ( à son grand mécontentement) et j'ai bombardé ma chambre et mes gardes robes avec de l'insecticide

sinon pour atténuer les démangeaisons, il y a le stick Azaron et l'After bite (prononcer bait hein, je parle pas de l'autre chose :lol: ) ça fonctionne bien
Copland a écrit :moi aussi je sers de station service à tout ce qui suce le sang...la citronelle marche assez bien pour les moustiques (et ça sent bon)... par contre, là, je dois faire face à une invasion de puces (saleté de chat :lol: ).. je suis dévorée :evil: ... j'ai traité le fauve à l'origine du problème ( à son grand mécontentement) et j'ai bombardé ma chambre et mes gardes robes avec de l'insecticide

sinon pour atténuer les démangeaisons, il y a le stick Azaron et l'After bite (prononcer bait hein, je parle pas de l'autre chose :lol: ) ça fonctionne bien

J'ai une solution radicale contre les puces : Frontline.
Vider la petite dosette de Frontline dans la fourrure entre les omoplates du chat (il ne pourra pas lécher le produit ici), frotter un peu et laisser agir. Pour mes chats ça fonctionnait à coup sûr dès la première application.

Pour éliminer les puces de l'habitat et les autres insectes par la même occasion, acheter un diffuseur FOGGER en pharmacie.
Fermer les fênetres, ouvrir les portes des pièces, recouvrir ou enfermer les aliments, fruits et légumes dans les placards, ne pas laisser les animaux (y compris le poisson rouge) dans le logement et déclencher le produit qui se diffusera dans le logement. Se barrer pendant plusieurs heures. Bien aérer le logement au retour.
Logiquement tous les insectes vivants dans le logement ont été éradiqués.
Moneypenny a écrit :J'ai une solution radicale contre les puces : Frontline.
Vider la petite dosette de Frontline dans la fourrure entre les omoplates du chat (il ne pourra pas lécher le produit ici), frotter un peu et laisser agir. Pour mes chats ça fonctionnait à coup sûr dès la première application.

Attention avec frontline mes deux chats ont fait des allergies et c'était pas jolie jolie.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »