Quel est votre taille ?

44 et moins
112
22%
46/48
140
28%
50/52
167
33%
54/56
61
12%
58/60
24
5%
62 et plus
3
1%

Nombre total de votes : 507

Mouais, des crises cardiaques à la chaine lol
Oui, mais quand tu prends la taille au dessus, t'as les épaules qui tombent (celles du chemisier, pas les tiennes lol)
Pi les chemisiers "Strech" mon c*** ca baille, ca plisse, ca colle
M'enfin
Vivement les résultats de la campagne de mesures, que l'on nous fasse des vétements adaptés à nos si jolies formes ;)
Bon, je sais que je suis plus là très souvent... mais ne m'oubliez pas pour autant... hum?
Arf, Mistinguette... ton problème ressemble tant au mien... partageons notre corde !!! Pour le bas ca va, je rentre dans du 44 (je voudrais descendre encore un peu, mais bon, chaque chose en son temps) par contre pour le haut...De Diou !!! Mes seins rentrent plutôt dans du 48 mais du coup ca baille à la taille alors... et bé j'ai acheté une machine à coudre qui est encore dans la boite :D ) Reste la chirurgie esthétique mais j'ai une telle trouille que... je fais avec mes seins du coup !!!! ...Sinon chez C&A et chez Carrefour ils font des grandes tailles sympas, et quelques fois, ils bradent dans les magasins de lingerie...
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Câline a écrit :Reste la chirurgie esthétique mais j'ai une telle trouille que... je fais avec mes seins du coup !!!!
Ça serait dommage de recourir à la chirurgie juste parce que les vêtements ne sont pas taillés pour toi :? Pour des problèmes de santé je dis pas, mais là...
40/42 en bas et 42/44 en haut!!! Et oui à cause de ma poitrine!!!
Oh mon amour... Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... De l'aube clair jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime...
Mistinguette31 a écrit :lol
J'ai oublié de préciser: dans les chemisiers lol :lol:
Je pensais à la photo de Celya, en chemisier noir: moi, je ne rentre dans aucun chemisier!! et pourtant je trouve ça super joli...snif :cry:
:? Ouais, sinon, ils prennent l'air ....
Pour les soutifs, c'est pareil: c'est moche, c'est cher, et surtout... c'est pas facile à trouver!

Heu ... je pense que dans ce fameux chemisier tu rentrerais Mist .. as tu été voir mon tour de poitrine ?
heu je vais quand même repondre a la question initiale hein lol

moi je fais un 46 :lol:
Heu moi je fais du 18 ou 20 !! :? par contre je sais pas comment que sa fait en mesure francaise mais bon!
Un FoU qUi SaIs QuIl Es FoU eS mOiN fOu qUuN fOu QuIl Ne SaIs PaS qUiL eS FoU!
Pour le haut... C'est 3X, mais je ne sais pas en nombre... Et pour le bas, me semble que c'est 24...

Pour les soutiens-gorge j'ai jamais compris le numéro du haut. Parce que sur les étiquettes de mes soutiens-gorge il est écrit: D 48/110... :roll:
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Alors : (suivant les differents marques)

Pantalon : entre 48 et 52
Tshirt, chemises : XXL et XXL (4 a 6 pour les chemises)
Veste : entre 54 et 56 (pas sur, je verifierais)

Mais bon, ça va varier, j'ai perdu 4 kg depuis le retour de vacances.
alors...

:arrow: 42/44 pour les tshirt strech
:arrow: 46/48 pour les tshirt pas strech
:arrow: 46/48 en bas... plutot 48 d'ailleurs...

m'enfin ca depends hein! c'est comme tout!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Moi perso quand j'achete un pantalon c'est taille 46/48 pour que je me sente a l'aize dedans ! sinon quand mes pantalons deviennent trop petit j'y ajoute moi meme une bande de tissu assorti a la couleur du pantalon et ainsi je ne me tracasse pas pour faire les magasins et en plus j'economise de l'argent :-) enfin voila un petit truc pour tte celle qui on envie d'essayer :lol: Moi c'est ce que je fais en tout cas...
8) :oops: :lol: ;) :lol:
"Rêver,
C'est oublier
La réalité en se donnant
Un moment de liberté.
Rêver,
C'est dire
Non à l'impossible
Mais aussi atteindre
Ce qui est inaccessible."
J'aime bien ta citation...
"L'amour c'est comme un papillon :
Si tu tentes de l'attraper il s'enfuit , mais c'est toujours au moment ou tu t'y attendu le moins qu'il se déposera sur ta main.."
Merci ;) elle est totalement personnelle sans vouloir me ventée de trop :oops: ;) :lol: :lol: :lol: 8)
"Rêver,
C'est oublier
La réalité en se donnant
Un moment de liberté.
Rêver,
C'est dire
Non à l'impossible
Mais aussi atteindre
Ce qui est inaccessible."
un petit 50! :oops:
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »