Big_Girl_Beautiful a écrit :Ben je le laisse dormir sur le ventre sans rien dans le lit et son lit est dans notre chambre donc je l'entends si ya un truc! Hier soir il a prit un bib a 21h puis a dormi jusqu'a 3h et ensuite bib et dodo jusqu'a 9h donc ca a été pourvu que ca dure comme ca!! Mais c'est dur de l'endormir quand meme

Je ne disais pas ca spécialement pour toi hein

(ni pour personne en particulier d'ailleurs), comme je te l'ai dit, mes deux fils ont très vite voulu dormir sur le ventre, je les ai laisser faire en ayant conscience de ce que je faisais, comme toi en essayant au mieux de respecter les autres instructions mais sans remettre en cause les dernière études en la matière pour autant.
En tout cas, il commence a te faire de bonne nuits dis donc. Pour l'endormissement ca va venir va, il est encore tout petit ton bouchon. Ne te tracasse pas, berces le autant que TU le souhaite, cajole-le autant que tu veux, fais comme tu veux et n'écoutes que toi (et accessoirement ton mari

) ca va bien se passer :kiss:
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est
là le tout a 137kg au depart !