Je dois vivre sur Mars parce que j'avais jamais entendu ça avant... Mais euh... comment dire... c'est... original? Voilà original... :? C'est cependant rigolo à écouter (vite fait hein quand même...) ;) !
"Le bonheur, ça se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie" Bénabar
Non pas que j'apprécie forcément ce truc-là, il vaut quand même franchement plus que le crazy frog
Mais ou est ce que j'ai entendu ça ?
Je connais mais je ne sais même pas d'ou ? Ca passe à la télé ?
re,

oui elle passe a la tv pour une sonnerie de portable
voil@ 8)

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Et bah moi je soutiens Schnappy le kleine krokodil parce qu'il est tout mignon et pis bon, on peut critiquer les allemands mais Jordy, hein, il était quoi??!!

Chanter je suis Schnappy le petit crocodile c'est pas pire que de chanter dur dur d'être un bébé...
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
J'adore Shnappi :) on l'avait tous le temps a la tele ily a quelques mois :)

Liebe en action avec sa voix :p
-Ich bin Schnappi, das kleine Krokodil, hab scharfe Zähne, und davon ganz schön viel. Ich schnapp mir was ich schnappen kann, ja ich schnapp zu, weil ich das so gut kann.

Schni Schna Schnappi Schnappi Schnappi Schnapp
ah!!... compatriote! ;) :D

oui, il y a quelques mois, il pasait en boucle, et maintenant, vous avez hérité d'Ilona... mais pauvre...

on est content pour lui qu'il se brosse bien les dents, c'est très bien tout ça... mais ça reste en tête ce machin là :roll:

(enfin, je l'ai récupérer pour les petits à la maison, c'est normal moi aussi, si je cherche les coups... )
[quote="irishErin"] vous avez hérité d'Ilona... mes pauvre...
quote]

:oops: :?
Kiwikiwikiwi a écrit :Chanter je suis Schnappy le petit crocodile c'est pas pire que de chanter dur dur d'être un bébé...[/b][/i][/color]

Hum, j'ai jamais chanté ça, mais bon.
Etudiante en allemand, un avatar accusateur... mais je vous promets... je n'y suis pour rien ! :roll: :lol:
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
noir_c_noir a écrit :
Kiwikiwikiwi a écrit :Chanter je suis Schnappy le petit crocodile c'est pas pire que de chanter dur dur d'être un bébé...

Hum, j'ai jamais chanté ça, mais bon.

Ah mais euh!! j'ai pas dit que les vlriens le chantait j'ai juste fait remarquer que de raconter qu'on se lave les dents et qu'on est un petit crocodile c'est pas pire que de chanter que c'est dur, dur d'être un bébé quoi euh.... :?
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
le_croco a écrit :Etudiante en allemand, un avatar accusateur... mais je vous promets... je n'y suis pour rien ! :roll: :lol:

:lol: :lol:
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Il faut bien des chansons pour les enfants. De mon temps (aïe voilà l'ancètre qui se réveille!) on avait Dorothée, Chantal Goya, Annie Cordy, Casimir, Nestor, Noam, Henri Dès, Isidor et clémentine, la bande à Basile, Rémy Bricka... (et j'en passe)

Aujourd'hui qui chante pour les petits?

Moi, je suis bien contente de voir qu'on entend de nouvelles choses pour les petits. Ah bien sûr pour nos oreilles d'adultes, c'est énervants, ça a l'air débile, mais vous souvenez-vous de ce que vous écoutiez quand vous aviez 4-5 ans? Ca ne volait certainement pas beaucoup plus haut.

Quand je vois mon filleul s'éclater avec des chansons faites pour lui, ça me fait plaisir.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
La différence c'est que les chansons que nous avions quand nous étions petits ne passaient pas à la radio de manière aussi intensives, n'entraient pas dans le top 52, bref on ne matraquait pas les adultes avec ça.
Bientôt je serai mince.
Le top 52, mais bien sûr :roll: :lol:
Bientôt je serai mince.
Répondre

Revenir à « Musique »