Thy, c'est mauvais pour la circulation meme si t'as gaine est adaptée ca compresse. Ma mere en portant au quotidien son ventre etait abimé a cause de ca, comme les gens qui ont fort maigris et qui on de la peau en trop sauf que ca faisait plein de petit plis vu que c'etait compresser par la gaine ca gardait cette forme.Je précise qu'elle en mettait quasi tous les jours et ce depuis des années.J'avais lu un article sur le sujet dans un magazine féminin mais c'était y a longtemps si je me rappelle bien c'etait probleme de circulation, apparition d'espece de bleu du aux vaisseaux sanguins et ce genre de chose mais rien de grave je te rassure!!juste esthétique.
Ca applatit ca change rien au corps en fait. Genre au lieu d'avoir deux bourlets avec un creu au milieu, t'as une grosse bosse, ca remodule la silhouette pour que ca semble bien lisse sous une robe mais ca change rien au fait que t'as toujours un gros ventre. Mais en effet c'est bien visible sous une robe moulante.
Ca applatit ca change rien au corps en fait. Genre au lieu d'avoir deux bourlets avec un creu au milieu, t'as une grosse bosse, ca remodule la silhouette pour que ca semble bien lisse sous une robe mais ca change rien au fait que t'as toujours un gros ventre. Mais en effet c'est bien visible sous une robe moulante.