Elle a pas forcement soif tu sais mais boire c'est normal je pense que ca les rendorme! As-tu tenté l'homéopathie? on a essayé et ya eu un petit mieux il s'était moins levé! En fait un bébé on peut le laisser pleurer 10min car c'est le temps pour lui de plonger dans le sommeil moins agité et donc c'est une facon de le laisser se rendormir seul! Apres le faire c'est autre chose je trouve ca également super dur!
Finalement hier soir il me l'a fait qu'une fois alors je ne sais pas si ca vient de la 1ere seance chez l'ostéopathe qui m'a confirmé qu'il était treeeees nerveux et que c'était du a mon accouchement qui a été déclenché ou alors si c'est du au fait que son papa soit rentré hier
Je verrai ce soir et jte tiens au courant mais en attendant tu peux lui donner ce que la pediatre m'a prescrit en homéo c'est a dire du belladona 7ch (5 granules dans 5ml d'eau) a donner avant le dodo (donc 1/4 apres le dernier bib) ou sinon 1/4 avant le dernier bib puis au 1er reveil lui donner passiflore (5 granules pr 5 ml d'eau) et voir... comme c'est de l'homéo y'a aucun risque a testé