misk a écrit :
zomeve a écrit :
yria17 a écrit :cannibal hollocaust celui là waow!!!!

"le film le plus contreversé de l'histoire du cinéma" :D

en fait le realisateur avait laissé courir des rumeurs sur ce film : "certaines scenes de canibalisme seraient réelles" ce qui etait completement faux mais allait super bien avec le scenario et la facon de tourner : en fait on decouvrait les bandes d'un grouppe de journalistes disparus et le film c'etait ces bandes donc tournées comme un docu

@china59 merci pour la mise en garde ;) je pourrai donc le regarder avec ma chere et tendre :P

Ce n'est pas pour ça qu'il est controversé.
Il est controversé car les tortures sur les animaux sont réelles.
Une bonne raison de boycotter ce film pour moi.

a l'epoque ou il est sorti, la principale contreverse concernait nonnles animaux mais bien les humains : il y a meme eu un proces contre le realisateur en italie, qui a du prouver qu'il s'agissait bien de trucages et non d'un "snuff movies"

la scene dont tu parles (meme si elle est de trop) est la scene de la tortue mais montre la facon dont les tortues etaient tuées dans les tribus colombienne. Je precise bien que je suis entierement opposé a ce genre de choses et que le realisateur aurait du etre puni pour cette scene, mais cela n'empeche que ce film sous ces dehors sulfureux, pose une vraie question sur la facon dont les "civilisé" ont voulu imposer leur facon de vivre au tribus "sauvage" et au niveau "gore" reste quand meme un des films les plus derangants
oups ma derniere phrase n'est pas claire : je voulais dire que ce film posait quand meme une question serieuse sur le comportement des "civilisés"
et d'un autre coté au niveau purement cinematographique dans le genre gore, reste un des plus derangnants ;)

concernant la scene de torture animale, je crois que peu de monde l'a vue car elle a été coupée par la censure et il n'y a eu qu'une (meme si je le repete elle est de trop), je ne sais pas si elle est dans le dvd actuel mais si c'est le cas c'est honteux et cela serait un motif de boycot, la dessus je suis d'accord
je crois que non,je l'avais vu par telechargement :oops: et là ce n'était pas "coupé"...
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Restons avec les films de Troma et ce sera bien :)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Restons avec les films de Troma et ce sera bien :)

et si on parlait un peu de tous,c'est bien aussi? :P
yria17 a écrit :
misk a écrit :Restons avec les films de Troma et ce sera bien :)

et si on parlait un peu de tous,c'est bien aussi? :P

Ah la la, mais qu'il y a-t-il de mieux filmer qu'un film de la troma? :roll:
Quand on a du caviar, pourquoi gouter le topinambour? 8)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
je pense que (meme pour les films gore) tous les gouts sont dans la nature et qu'il n'y a rien de mieux que la variété ;)
Et elle ne reprend même pas mon second degré. :P
misk a écrit :Et elle ne reprend même pas mon second degré. :P

:twisted: Misk! j'aime pas le caviar!!! :lol:
yria17 a écrit : :twisted: Misk! j'aime pas le caviar!!! :lol:

C'est cool ça.
Comme ça quand je t'en offrirais, je finirais le pot tout seul :P

Misk qui n'aime pas gacher.
Pour en revenir au sujet, faudra vraiment que je me procure ce film http://www.cinehorreur.com/critique-878-incredible-torture-show-the.html, il a l'air sympa.
J'aime pas les films d'horreurs ni les films gores, après je suis traumatisée pendant des siècles.

Déjà quand je vois une souris ou un rat à la télé, j'en cauchemarde, alors si je vois pire... :?
troma : ca me dit quelque chose, le plus grand navet gore de tout les temps (enfin que j'ai vu) ne viendrait pas de chez eux (toxic avenger) ?

celui que tu as donné a l'air assez "special" aussi :lol:
zomeve a écrit :troma : ca me dit quelque chose, le plus grand navet gore de tout les temps (enfin que j'ai vu) ne viendrait pas de chez eux (toxic avenger) ?

celui que tu as donné a l'air assez "special" aussi :lol:

Oui oui c'est du troma.
A lire la critique je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est un navet.
Cela a l'air d'un film à voir au contraire. :lol:

Moi je les ai connus grâce à un festival du film à Reims avec:
Surf Nazis Must Die.

Rien que le titre cela en jette 8)
(bon c'est pas spécialement gore).
j'avoue l'avoir regardé jusqu'au bout

c'est une serie z³ quoi (le terme navet n'est pas approprié tu as raison :P )

mais je prefere quand meme du vrai gore comme braindead :D
Répondre

Revenir à « Cinéma »