misk a écrit :zomeve a écrit :yria17 a écrit :cannibal hollocaust celui là waow!!!!
"le film le plus contreversé de l'histoire du cinéma"
en fait le realisateur avait laissé courir des rumeurs sur ce film : "certaines scenes de canibalisme seraient réelles" ce qui etait completement faux mais allait super bien avec le scenario et la facon de tourner : en fait on decouvrait les bandes d'un grouppe de journalistes disparus et le film c'etait ces bandes donc tournées comme un docu
@china59 merci pour la mise en gardeje pourrai donc le regarder avec ma chere et tendre
Ce n'est pas pour ça qu'il est controversé.
Il est controversé car les tortures sur les animaux sont réelles.
Une bonne raison de boycotter ce film pour moi.
a l'epoque ou il est sorti, la principale contreverse concernait nonnles animaux mais bien les humains : il y a meme eu un proces contre le realisateur en italie, qui a du prouver qu'il s'agissait bien de trucages et non d'un "snuff movies"
la scene dont tu parles (meme si elle est de trop) est la scene de la tortue mais montre la facon dont les tortues etaient tuées dans les tribus colombienne. Je precise bien que je suis entierement opposé a ce genre de choses et que le realisateur aurait du etre puni pour cette scene, mais cela n'empeche que ce film sous ces dehors sulfureux, pose une vraie question sur la facon dont les "civilisé" ont voulu imposer leur facon de vivre au tribus "sauvage" et au niveau "gore" reste quand meme un des films les plus derangants