?????????
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Up up pour ce post car je suis enceinte de 2mois 1/2 et je cherche moi aussi des vêtements de grossesse taille 50.

Ici la hall au vêtement s'arrêtent au 46 et encore !! et chez Kiabi ils s'arrête juste au 46/48 :( Me reste plus qu'à aller voir chez C&A.

Donc si vous avez des vêtements de grossesse en taille 50, surtout pas en dessous parce que je sais que je n'y rentre pas, ben moi je serais intéressée ;)

Merci les filles ;)
Qui ne tente rien n'a rien....
Vas voir dans les post vetements de grossesse ;)
Miss_Pagaille a écrit :Up up pour ce post car je suis enceinte de 2mois 1/2 et je cherche moi aussi des vêtements de grossesse taille 50.

Ici la hall au vêtement s'arrêtent au 46 et encore !! et chez Kiabi ils s'arrête juste au 46/48 :( Me reste plus qu'à aller voir chez C&A.

Donc si vous avez des vêtements de grossesse en taille 50, surtout pas en dessous parce que je sais que je n'y rentre pas, ben moi je serais intéressée ;)

Merci les filles ;)

Si je ne me trompe pas, il me semble que sur le catalogue Quelle il y a plusieurs pages pour les futures mamans. Et je crois que ça va jusqu'au 50... A vérifier ;)
Miss_Pagaille a écrit :Up up pour ce post car je suis enceinte de 2mois 1/2 et je cherche moi aussi des vêtements de grossesse taille 50.

Merci les filles ;)

Coucou alors je veux absolument pas dire que tu as tort ou quoi mais regarde mieux dans les kiabi parce que j'ai acheté mes vetements de grossesse chez eux et c'est du 50/52 en pantalon.... bisous
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Oui j'ai regardé chez Kiaby sur internet et ils vont jusqu'au 50/52 sauf que dans la magasin qu'on a chez nous il n'y pas cette taille. Ou alors c'est des pantalons style jogging, et travaillant à l'accueil de la mairie je me vois pas trop m'y pointer en jogg ....

Merci les filles ;)

Coucou alors je veux absolument pas dire que tu as tort ou quoi mais regarde mieux dans les kiabi parce que j'ai acheté mes vetements de grossesse chez eux et c'est du 50/52 en pantalon.... bisous
(Paul Geraldy)
Je t'ai déjà répondu au dessus. Et tu radottes, tu me remets 2 fois le même message .... :roll: mais je peux te re-répondre si tu veux ;)
Miss_Pagaille a écrit :Je t'ai déjà répondu au dessus. Et tu radottes, tu me remets 2 fois le même message .... :roll: mais je peux te re-répondre si tu veux ;)

oups je sais pas ce qui c'est passé!!! désolée lol ;)
(Paul Geraldy)
Répondre

Revenir à « Vêtements de grossesse - Maternité grandes tailles »