mary63 a écrit :salut,

je suis aussi sur clermont ferrand depuis 3 ans maintenant.
une rencontre ca me branche bien :lol: .

a +

mary

Finalement on est super nombreuses lol !!! Tu es de clermont même ?
nash63 a écrit :Connais tu un Clément Bara de montlu ?

Hum nan désolée, j'ai peut-être déjà entendu le nom, peut-être dans le même bahut, mais je le connais pas
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
salut,

oui nash63 je suis de clermont même, avenue edouard michelin pour etre plus précise et toi ?

a bientot

mary
mary63 a écrit :salut,

oui nash63 je suis de clermont même, avenue edouard michelin pour etre plus précise et toi ?

a bientot

mary

Coucou

J'habite en dehors de clermont, j'habite à Tallende à 10 min au sud d'aubière

bisous !
En résumé, moi compris, nous sommes 6 auvergnates !

Pas beaucoup !!! Enfin si on fait une rencontre, cela fait déjà une belle tablée :-))
Moi je le suis de coeur ça compte ???? :)
Moi aussi je le suis de coeur...
J'ai vécu là-bas de ma naissances jusqu'à mes 18 ans...
Maintenant je suis à Paris; la ville en elle-même ne me manque pas, mais les volcans, la nature me manque trop ! :roll:
Le bois de Vincennes ne fait pas le poids, évidemment... ;)
Alors je "descends" régulièrement à Clermont...
Comme la vie est lente
Et comme l'espérance est violente
Oups j'avais oublié de repondre.Donc Nash je pense qu'on est pas tres loin l'une de l'autre ,moi je suis à Plauzat.
6 c'est un bon debut pour une eventuelle rencontre.Plus tous ceux qui m'ont contacté par MP.
En tout cas je suis ravie de ne plus me sentir isolée !
;)
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
la_voyageuse a écrit :Oups j'avais oublié de repondre.Donc Nash je pense qu'on est pas tres loin l'une de l'autre ,moi je suis à Plauzat.
6 c'est un bon debut pour une eventuelle rencontre.Plus tous ceux qui m'ont contacté par MP.
En tout cas je suis ravie de ne plus me sentir isolée !
;)

On est plus que proche dis moi !!! J'habite à Tallende !! A quelques kilomètres de toi !

Chouette une voisine lol !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Moi je suis pas auvergnate mais auvergnat!

Ca compte?
L'amour est un sport, surtout si l'un des deux ne veut pas!
Bien sûr que ça compte mon cyrillou :-))

Bon va vraiment falloir qu'on se rencontre tous !!!
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
oui on se fera une méga bourrée au stade michelin lol
L'amour est un sport, surtout si l'un des deux ne veut pas!
C'est sur,faut qu'on organise qqch !! ;)
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Qui se dévoue pour l'organisation d'une rencontre ??
Pas d'échanges
Nash, on pourrait peut etre essayer toutes les 2 d'organiser un petit qqch,non?
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »