enfin la sécu la remercie sûrement ... (et une chevilère/strapping à 50 € en moins et une paire de béquille entre 20 et 70€ en moins), je pense que le refus de prescrire est basée sur ça et bien sur le fait que pas la peine d'écouter le patient bien entendu. quand je lui ai demandé de me prescrire des béquilles, elle m'a dit non ils vous les vendre ... bah oui.....(?) c'est pas un achat dispendieux voire très utile,surtout (élément de diagnostic inside) au regard d'une obésité morbide bien avancée.
enfin j'ai pas ou plus envie de parler avec elle, de ma hanche qui me faut souffir maintenant, de la peur que l'entorse soit difficile à soigner au regard de mon obésité, du fait que je ne sais pas si mon strapping est correctement placé et du risque de phlébite etc c'est aussi à tout ça que des remarques mal faites sur le poids mènent : à un non accès, de fait, à des soins prolongés.
mais comme je suis convaincue que je dois avoir accès au meilleur soin possible et que je n'ai pas à souffrir de médecin qui n'ont pas été foutu de mener une reflexion sur une épidémie qui touche de plus en plus la population et pour la mienne de réfléchir sur une lettre que lui a faites mon psy sur mes "particularités" psy et bah je l'emm..... et dieu merci.
et le pire c'est que mis part ça elle est charmante, vive et pétillante, un peu sèche mais sans excès. pour moi ce serai un très bon médecin si elle arrivait à élever son karma jusqu'à la neutralité bienveillante du soignant sur l'obésité, maladie qu'il est normal qu'elle prenne en compte mais en aucun cas sur ce ton !. Je suis certaine qu'elle ne se doute pas que ces quelqes phrases très insistantes, son refus de prescription de chose qui je sais (pour la chevillere) et je pense (pour les béquilles) pourraient m'aider peuvent etre interprétées pour de la grossophobie ou du moins un sérieux manque de compréhension.
désolée pour ma prose rageuse mais tout ça m'épuise et je vais changer mon disque rayé ! j'irai lundi à la piscine pour marcher dans l'eau et ça c'est chouette