Pourquoi me rappeler de si mauvais souvenirs, z'êtes pas gentils !

Primaire :
CP et CE1 super y'avait pas de sports ou alors c'était juste des jeux qu'on nous présentaient comme des jeux et je n'ai eu aucun problème.
Après on a déménager dans une autre ville : les autres faisaient de la gym et des sports co depuis la maternelle et moi je savais même que les galipettes arrières existaient et je ne connaissait pas la différence entre une course et l'endurance . L'instit au lieu de m'aider me coulait encore plus, celle là si je la recroise

Collège :
L'horreur continue, les profs ne font rien pour m'aider. Ils disent aux parents que ce qui compte c'est les progrès mais c'est qu'une façade, ils n'ont jamais noté MES progrès, ils ont toujours noté par rapport à un barème prédéfini dans lequel je ne méritait que 1 ou 2. Résultat jamais la moyenne en sport = pas de félicitations au conseil de classe, même avec un 16 de moyenne générale

La piscine j'y est échappé à condition de faire un devoir supplémentaire !
J'aimais tellement pas ces heures de sport que je faisais des migraines atroces obligeant ma mère à venir me chercher au collège 2 fois par semaine

Lycée :
On prends les même et on recommence sauf que la piscine étant en travaux j'y ait échappé 2 ans.
Pour le bac j'ai fait du sport quasiment toute l'année sauf les jours d'évaluation / notation : torticolis, test pour les écoles d'infirmières, règles, prof qui m'oublie ... Du coup aucune note, j'ai donc été dispensée à retardement

De tout ça il reste qu'un gout très amer dans la bouche, prof ou élève, tous dans le même panier, aucun n'a compris tous les efforts que je faisaient et surtout ce sont eux qui m'ont donné ce dégout du sport. Maintenant je n'en fait plus, je trouve ça inutile et idiot.