un conseil: change de gyneco! j'ai passé 5 ans a chercher le bon, je me suis tout d'abord evertuée a essayer aupres des gyneco de l'hopital, j'en ai vu 6 en 5 ans, et au bout du compte, j'ai essayé en ville. Quand j'ai pris rendez vous j'ai tout de suite dit a la secretaire que j'avais un gros surpoids et je voulais savoir si ça serait un probleme pour le gyneco..elle a rit, et m'a dit que non, ce n'etait pas un probleme du tout, que je serai tres bien accueillie! et ça a ete le cas. Alors que pendant 5 ans on m'a dit de perdre du poids, j'avais meme eu des insultes d'une gyneco, et d'autres qui ne prenaient meme pas la peine de m'ausculter (meme pas un frotti en 5 ans alors que j'avais fini par passer les 30 ans!) et bien là , il m'a tout de suite mise a l'aise en me disant qu'il ne lacherait pas avant que j'aie eu un bébé! je suis sortie de chez lui en pleurant presque, mais cette fois si c'etait de joie parce que je m'en etais trop pris pendant 5 ans! Il m'a fait faire quelques examens, ensuite on a laissé passer les fetes de fin d'année, et hop traitement debut janvier.. et juste avec du clomid et ovitrelle, au bout du premier essai j'etais enfin enceinte! et j'ai meme eu la surprise d'etre a nouveau enceinte apres mon retour de couche!!
allez, ce n'est pas plaisant, mais lance toi a la recherche d'un autre gyneco, et essaie de te renseigner directement aupres des secretaires pour voir si tu seras bien accueillie comme ça au moins tu n'iras pas la peur au ventre!
courage, tu vas y arriver!
allez, ce n'est pas plaisant, mais lance toi a la recherche d'un autre gyneco, et essaie de te renseigner directement aupres des secretaires pour voir si tu seras bien accueillie comme ça au moins tu n'iras pas la peur au ventre!
courage, tu vas y arriver!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire