C'est surtout que tant qu'on est du bon cote de la barriere on se pense intouchable, incapable de telles erreurs ou monstruosité, nous autres "normaux" sommes si rapide a juger les erreurs des autres.
Alors que jsuis sure que parmi nous certaines ont fait des choses que d'autres qualifierait de monstrueux et d'autres de normal...
alors que personne n'est a l'abri de la faute, de la rupture psychique, du "crime passionnel", mais c'est quand on bascule de l'autre cote qu'on s'en rend compte. on est normal et pourtant l'erreur monstrueuse est la, on ne comprend meme pas comment on a pu faire une connerie pareille...
De plus, mettre dans le meme panier, le bébé sécoué, les pédophiles, le pere oubliant l'enfant sur le parking... est primaire et dangereux.
Couper la bite a un pédophile mais genre comme si ca allait résoudre le probleme... faut vraiment ne rien connaitre a la pédophilie pour sortir une connerie pareil...
Et la vengeance idiote ne soulage pas les victimes. torturer les coupables mais lol vous vous imaginez en train de les torturez et ca vous fait sourire ? ca vous ferait du bien ? alors vous etes aussi horrible qu'eux car la souffrance d'une personne incapable de se défendre vous fait bander...
Les victimes ont besoin d'ecoute, de justice, d'etre reconnu comme victime, ils ont pas besoin d'une foule haineuse et bavante lynchant son coupable en étant aussi violente et monstrueuse que lui.
Maintenant pour ce qui est de mon avis, jpense pas que les parents qui secoue leur bébé ne les aiment pas, et la souffrance engendré d'avoir tué son enfant, j'ose meme pas l'imaginer. alors la taule oui et vivre avec cette faute et tout le monde qui te la rappelle sans cesse, jpense que c'est une souffrance suffisante.
La tuer ne ramenera pas son gamin et n'empechera pas d'autres parents de faire la meme connerie.
Montrer compréhension et soutien aux jeunes parents plutot que haine et violence envers les jeunes coupables, je prefere.
Désolé si je suis un peu virulente mais ca me touche un peu perso comme sujet alors j'ai du mal a rester 'détaché' quand je lis certains cliché.
(NAN j'ai pas secoué Allen jvous rassure

)