bahia a écrit :Tout ça me fait penser au film Singles dans lequel les mecs de pearl jam jouaient (ainsi que des mecs de mudhonney et de sound garden), un pur moment de grungitude.... ah nostalgie quand tu nous tiens... :roll: :lol:

j'm'en vais louer le dvd ! nah ! 8) :D

la B.O est tout simplement la meilleure B.O jamais éditée.la version de "battle of evermore" par les lovemongers,elle est quasiment aussi bonne que celle de led zep.
quant aux chansons de pearl jam,elles sont excellentes.tout comme celle d'alice in chains,initialement prévue uniquement pour la B.O mais qu'ils ont finalement décidé de mettre sur leur propre album "dirt".

j'adore le film,aussi.je l'ai en V.O,je ne m'en lasse pas.
Je suis moi aussi un gran fan de la période grunge. J'ai pas mal d'album de PJ, smashing (3 fois en concert), AIC, Soundgarden, stone temple pilot et bien sûr Nirvana.
Pour parler de PJ disons que j'ai 3 album, le chanteur est excellent et les mélodies bonnes surtout sur Ten.
summer319 a écrit :
bahia a écrit :Tout ça me fait penser au film Singles dans lequel les mecs de pearl jam jouaient (ainsi que des mecs de mudhonney et de sound garden), un pur moment de grungitude.... ah nostalgie quand tu nous tiens... :roll: :lol:

j'm'en vais louer le dvd ! nah ! 8) :D

la B.O est tout simplement la meilleure B.O jamais éditée.la version de "battle of evermore" par les lovemongers,elle est quasiment aussi bonne que celle de led zep.
quant aux chansons de pearl jam,elles sont excellentes.tout comme celle d'alice in chains,initialement prévue uniquement pour la B.O mais qu'ils ont finalement décidé de mettre sur leur propre album "dirt".

j'adore le film,aussi.je l'ai en V.O,je ne m'en lasse pas.

bah là suis sur le c... parceque c'est aussi un de mes films préféré et je savais même pas que c'etait Pearl Jam qui avait fait la BO! :shock: on en apprends tous les jours!
je connais pearl jam et j'aime bien.

Kiss
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
biscuit a écrit :bah là suis sur le c... parceque c'est aussi un de mes films préféré et je savais même pas que c'etait Pearl Jam qui avait fait la BO! :shock: on en apprends tous les jours!

Non mais chérie, n'essaye même pas de rivaliser avec Summer. Pour la musique, c'est le chef !
Badine a écrit :
biscuit a écrit :bah là suis sur le c... parceque c'est aussi un de mes films préféré et je savais même pas que c'etait Pearl Jam qui avait fait la BO! :shock: on en apprends tous les jours!

Non mais chérie, n'essaye même pas de rivaliser avec Summer. Pour la musique, c'est le chef !

bin ma poulette je rivalise pas loin de là, tu sais moi à part Lorie.... :roll:
Sisyphe a écrit :DIsons que pour moi Kyo c'est plutôt Pop Rock (maintenant les goûts et les couleurs....)

:shock: :bad-words:

noooooooooooooooooooooon
pop rock:c'est hawksley workman,c'est rufus wainwright, c'est muse c'est c'est c'est plein d'autre chose!!

mais pas kyo!!!!!! :lol: :lol: :lol:
biscuit a écrit :
Badine a écrit :

bin ma poulette je rivalise pas loin de là, tu sais moi à part Lorie.... :roll:

Oublie pas d'amener ton album quand tu viendras, moi j'ai celui de Priscilla !
Mamzelle_Emma a écrit :
Sisyphe a écrit :DIsons que pour moi Kyo c'est plutôt Pop Rock (maintenant les goûts et les couleurs....)

noooooooooooooooooooooon
pop rock:c'est hawksley workman,c'est rufus wainwright, c'est muse c'est c'est c'est plein d'autre chose!!

:agrue: :evil: D'accord avec Emma!!!! Sauf que moi je fais même une distinction entre la pop et le rock!

Kyo,c'est du vide et en plus c'est commercial car tu n'as aucune évolution depuis le premier album,ils se contentent de garder les mêmes ficelles qui leur ont fait gagner de l'argent! De toute manière pour moi,ils n'ont aucune crédibilité artistique! :evil: Le seul truc qu'ils ont changé c'est leur look pour ressembler à Pleymo(bil) :lol:
*River's fanatic
Badine a écrit :

heu oui merci,badine,c'est gentil.disons que je connais certains trucs dans certains domaines mais je n'ai pas la prétention de dire que je suis un chef.
summer319 a écrit :heu oui merci,badine,c'est gentil.disons que je connais certains trucs dans certains domaines mais je n'ai pas la prétention de dire que je suis un chef.

Comment il fait le modeste :lol:
Dreamer95 a écrit :Je suis moi aussi un gran fan de la période grunge. J'ai pas mal d'album de PJ, smashing (3 fois en concert), AIC, Soundgarden, stone temple pilot et bien sûr Nirvana.
Pour parler de PJ disons que j'ai 3 album, le chanteur est excellent et les mélodies bonnes surtout sur Ten.

la chanson des smashing pumpkins sur la BO de singles,elle est vraiment excellente!!!
c'est que du bonheur cette BO.

et 3 membres de pearl jam jouent dans le film:eddie vedder,stone gossard ,jeff ament font partie du groupe d'un des héros du film ,joué par matt dillon.
les 2 scènes sont mooortelles.dans la première,il essaye de se justifier quand ils lisent une critique dans un magazine.la critique,c'est "le groupe est extra,le chanteur est nul".
dans la deuxième,le groupe regarde un reportage sur les abeilles et matt dilon essaye de les captiver sur sa vision de la musique....mooortel!!!!!

alice in chains joue sur scène dans le film.
soundgarden aussi.
à noter,les huge mega fans de soundgarden,que "spoonman",un des titres phares de "superunknown",des meilleurs albums de soundgarden fut en totale exclusivité en version accoustique dans singles.elle n'apparait pas dans la BO,mais dans le film.

et "seasons" ,la chanson accoustique de chris cornell,elle est remarquable.chris cornell l'a enregistrée sur un magnéto à bande tout commun dans ses toilettes.si on écoute bien,on entend le magnéto tourner.

bon,à part,ça ,je ne suis pas du tout abonné guitar world,l'edition americaine,où je ne pêche aucune information.
TheSiren a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :

noooooooooooooooooooooon

:agrue: :evil: D'accord avec Emma!!!! Sauf que moi je fais même une distinction entre la pop et le rock!

Kyo,c'est du vide et en plus c'est commercial car tu n'as aucune évolution depuis le premier album,ils se contentent de garder les mêmes ficelles qui leur ont fait gagner de l'argent! De toute manière pour moi,ils n'ont aucune crédibilité artistique! :evil: Le seul truc qu'ils ont changé c'est leur look pour ressembler à Pleymo(bil) :lol:

Dsl mais je savais pas ou les mettres et j'ai essayé de rester poli en fait :D
Il n'existe que deux choses infinies,

l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers,

je n'ai pas de certitudes absolue.
[Albert Enstein]
Ok mais t'as pas à être désolé non plus mais tu sais pour moi,le terme pop-rock(désolé Mamzelle),ça a été un nom inventé dans la variét' actuelle pour essayer de crédibiliser des trucs comme Emma Daumas............

;)
*River's fanatic
Ou bien Kyo non....
;)
Il n'existe que deux choses infinies,

l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers,

je n'ai pas de certitudes absolue.
[Albert Enstein]
Répondre

Revenir à « Musique »