ah Oki...
j'attends avec impatience vOs récits!
je peux pas regarder car mOn papa regarde les infOs :(,mOi je me cOntenterais bien du 6 min mais...
tite_fee a écrit :ah Oki...
j'attends avec impatience vOs récits!
je peux pas regarder car mOn papa regarde les infOs :(,mOi je me cOntenterais bien du 6 min mais...

Bah il y a la redif tard la nuit (vers 1h00 quelque chose je crois) ou les lendemains matins sinon...

AMicalement ;)
merçi!
demain matin j'y serais !^^
:D Je suis content de voir que je suis pas le seul à suivre la série !

Allez un pti sondage ;)
Votre personnage préféré ?

Moi perso c Frémont.
Et Dieu créa la flemme ....
Aime bien Ninon
BAV : les prix sont frais de port compris en colissimo
Paypal de préférence
Remise en main propre possible
suis très assidue et j'ssaie de voir tous les episodes mais avec le boulot c'est dur de rentrer à temps.
je suis d'accord avec toi CLEM24px j'adore fremond dommage qu'on ne le vois pas en ce moment !!!
j'aime bien Rachel,FrémOnd est un super bOn acteur!
sivouplé, pouvai me tenir au courant... :D
marci marci :D
Paypal de préférence
Finallement, Ninon n'a pas graznd chose, juste une petite brulure sur la joue. Elle a eu des doutes sur Johanna mais celle-ci a réussi à lui faire gober qu'elle n'y était pour rien. Ses parents partants à Grâce voir Lucas dans son centre de rééducation, elle invite Ninon à dîner avec elle et Rudy.
Sinon, Cabestani a claqué, elle est mourue!!!! En essayant d'ouvrir le coffre de Sformo, elle s'est coupé et il devait y avoir un poison. Elle est morte dans les bras de Chaumette.
Fanny, sorcière disneyphile, éleveuse de Scroutt à Pétard alias William (né le 05/07/2005) ;o)
Et voilà qu'aujourd'hui johana s'est empoissoné et en même temps ninon et rudy! jpense pas qu'un de ces 3 acteurs va mourir... en tout cas pour rudy et johana c'est sûr...
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Heureusement que le titre de la série c'est plus belle la vie ... nan paske au vu des deux derniers post ... y'avait d'quoi avoir un doute ... :shock: :lol: :lol: :lol: ...
mais le traité de médecine il va guérir Lucas ;) je le sent bien !
Et Dieu créa la flemme ....
ils n'Ont tOujOurs pas Ouvert le traité de medecine?
ca devient difficlie à suivre tOu ca :roll: !
j'ai vu les 3 dernières minutes : ça devient un truc de fou !!
allez, paris lancés : moi je dis ils vont faire mourrir johanna... comme ça, Rudy retourne avec Ninon :ben vi, c "+ belle la vie" ;)
Paypal de préférence
c'est clair,parce qu'en + en ce moment ils illustrant pas trOl e titre ! :)
Répondre

Revenir à « Séries »