Jlg a écrit :Tu as, ana, comment dire... au moins 2 mois de retard il me semble...
M'enfin c'est pas grave on t'aime quand même :D

ben heuuu visiblement je suis pas la seule, on était plusieurs à ne pas connaître !

pis moi je ne fais pas que de traîner sur mon pc môssieur ! ;) :D
*Emma ! Vieille tanche! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de sangliers ... j'attends la remise des prix*

Viendez faire un tour sur mon site
DarkVadorette a écrit :
Jlg a écrit :Tu as, ana, comment dire... au moins 2 mois de retard il me semble...
M'enfin c'est pas grave on t'aime quand même :D

ben heuuu visiblement je suis pas la seule, on était plusieurs à ne pas connaître !

pis moi je ne fais pas que de traîner sur mon pc môssieur ! ;) :D

Correction, il suffit de regarder l'url du fichier pour voir que ça date de mai, donc ça fait 3 mois de retard :P

Et c'est ce qui fait la différence entre une vulgaire gameuse et un noble geek, ma chère 8)
Pwik, heureux propriétaire d'Emma !
Jlg a écrit :
Et c'est ce qui fait la différence entre une vulgaire gameuse et un noble geek, ma chère 8)

je ne suis pas une gameuse ! :evil:

mais nous nous écartons du sujet, revenons à la "nouvelle star", passe partout :lol:
*Emma ! Vieille tanche! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de sangliers ... j'attends la remise des prix*

Viendez faire un tour sur mon site
PTDR de MDR de LOL :lol: :lol: :lol:
C'était la séquence fou rire de la soirée!
Un grand moment Artistique :mrgreen:
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
floreviolette a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

trop forttt c'est mon grand fou rire de la journée là, trop puissantttttttt

alala j'en ai pleuré :lol: :lol: :lol:

"Je suis Passe Partout DE Fort-Boyard!" rien a dire les paroles elles déchirent... :?

heuuu scuzez moi mais...petite question...son single (ou album?) aurait-il vu le jours sans que je ne sache??? :shock:

arf...moi qui croyais que Passe Partout était muet :shock: quel désillusion... :( :lol: ;)

IL AURAIT MIEUX FAIT DE RESTER MUET!!!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
IL AURAIT MIEUX FAIT DE RESTER MUET!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi ;) :lol:
:shocked!:

Lol, j'ai honte, mais franchement c'est de la daube : mais qu'est-ce qu'il lui a pris :?: :?:

On dirait une sale chanson des années 80 :lol:
bah c'est la pub einh il doit vouloir profiter de sa notoriété...
by passée le 09/09/08...
J'ai même pas envie d'écouter car je crois que je ne m'en remettrai pas! :lol:
*River's fanatic
Vous savez quoi?

Je crois qu'on peut lui pardonner à ce monsieur de vouloir profiter surtout quand on sait que le showbizz c'est pas eternel.

Puis surtout après avoir entendu la ****** de grenouille verolée, les Tragedie, Lorie, Matt Pokora et toutes sortes de daubes musicales qui en plus arrive à se ligimter par une vente incompréhensive et bah moi je trouve que Passe Partout à côté c'est Charles Aznavour.
Et lui il chante en direct et sans prétention!
j'adore à la fin (on entend pas bien) le présentateur dit: quel showman ce passe partout !
Bon,j'ai regardé et franchement je pensais que c'était pire! Il a une voix ultra limitée(mais bon,je m'attendais pas à ce qu'il en ait) et la musique est naze, mais ça passe!

Par contre le texte :lol: ('c'est plus le moment de faire pipi')

Il a voulu se faire plaisir et certaines personnes ont profité de lui!

On ne peut le blâmer alors que l'industrie du disque marche de cette manière aujourd'hui!
*River's fanatic
moi ca me fait penser à "je te survivrai" à un moment pas vous?
by passée le 09/09/08...
Oui,les premières phrases des couplets!
*River's fanatic
Répondre

Revenir à « People »