pour vouloir connaitre à fond le problème, je connais bien ce sentiment, je fais pareil. il te faudra juste cacher aux médecins tes recherches, ils apprécient pas du tout mais pas du tout ! (mais vu le peu d'implication de certains, c'est devenu nécessaire).
pour ton médecin réputé, en ce moment j'ai des problèmes de santé maous, j'ai consulté des réputés avec dépassements d'honoraires exorbitants et des médecins de quartier et bien les plus aidants ne sont pas toujours ceux qu'on croit ... l'écoute est primordiale et permet de débusquer des choses. la réponse aux questions est un droit difficile à faire appliquer. le dernier médecin réputé que j'ai vu, m'a pris 10 min à l'hôpital, pour me dire qu'elle ne peut rien, pour m'asséner un diagnostic contredit par ses collègues qui avouent ne pas savoir quoi dire, et entre 2 phrases, j'ai compris toute seule que j'étais là pour une future opération de la face .... je te dis pas le choc. ma conclusion est : va voir un deuxième gyneco ou endocrino. si tes analyses datent un peu, demande à tout refaire. voire fais en plusieurs jusqu'à ce que tout soit explorer.
mais bon, la médecine n'est pas une science exacte et on le comprend dès qu'on a un problème autre que des choses bien balisées.
pour en revenir au poil, on est passé partout pour moi : une fois, à 19 ans, on m'a trouvé les surrénales. je n'ai pas pris ce qu'on voulait me donner. 4 ans plus tard, quand je m'y suis de nouveau intéressée, on a exclu les surrénales comme cause

. puis ils ont bien tout regardé et n'ont rien trouvé mais c'est pas grave on vous donne androcure quand même. actuellement ils se focalisent sur mon poids ......... pfffffffffff conclusion de ma part : laser.