Anne a écrit :
revepleinlesyeux a écrit : :arrow: que anne s'est trompée ( pas grave hein .. t'inquiette ... :lol: )

Euh .... Non.
Relis le post-it. C'est toi qui avait un ajouté un crochet en trop comme vient de le faire lililali ;)

oui ben moi aussi j'ai honte on me l'a expliqué je sais pas combien de fois et je ne suis pas capable de lire ton post-il ;)
pkoi ca me le met deux fois????
i do it again!

[url]=http://www.vivelesrondes.com/forum/photos.php?pic_id=4562[/url]on reve de moi merde est ce que je vais y arriver!![url][/url]
Mamzelle_Emma a écrit ::twisted:

c'est bon ou pas???

chuis trop douéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mais jme rapelle plus comment j'ai fait!!salaud de livreur de pizza qui se goure d'appart! :lol:
en plus,si t'avais pas fait de test ,j'aurai loupe la 8 eme merveille du monde!

Emma,je suis pleine de gratitude à ton egard...
HEYYYYY :bad-words:

Emma, arrête de montrer ma photo bourdayl :agrue:

:lol:
c'est tout simple je le met pour otut lem onde :

Code : Tout sélectionner

TAPER ceci :

[url=http://xxxxxxxxxxx.xxxxx.xxxxx] Une phrase ou autre [/url]

voili voilou
...
voyons si j'y arrive ! ce serait un miracle que j'y arrive du 1er coup

le blog de pimprenelle
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
wouaouwwwwwwwwwwwww suis contente, un miracle !!!! :multi: :multi: :multi: :multi:
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
merci à lililali et à Titange49 qui ont très bien expliqué comment il fallait faire ; à moins que je sois devenue douée comme ça tout seul, par miracle :angel:
et toujours pas de réponses pour le "magic link" :x :?:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :et toujours pas de réponses pour le "magic link" :x :?:

Qu'est ce que c'est que cette drôlerie ?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :
scrameustache1 a écrit :et toujours pas de réponses pour le "magic link" :x :?:

Qu'est ce que c'est que cette drôlerie ?

# De plus, phpBB possède une fonctionnalité appelé Magic Links, celle-ci convertira automatiquement une URL en un lien cliquable sans que vous ayez à insérer une balise BBCode ou http://. Par exemple, en tapant www.phpbb.com dans votre message, celui-ci sera automatiquement convertit en www.phpbb.com lorsque vous le lirez.
# La même chose s'applique aux adresses email, vous pouvez soit spécifier une adresse email explicitement, par exemple:

tu as cela ici
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Répondre

Revenir à « Test »