Lalwende a écrit :Ben le lien entre la chanson et l'expérience à l'hôpital de Cute c'est pas le post de Liliecoeur ? qui a dit
pas très original et trop "blanc" salle d'hospital

Par association d'idées : salle d'hôpital > anecdote sur l'hôpital (pour faire de l'humour) ?

Enfin, moi je l'ai compris comme ça.

Bah voilà,enfin une qui a compris ! J'y croyais plus ! ;)
Bref...
C'est pas une, c'est deux qui ont compris (enfin qui se sont manifestées plutot), Cute ! :lol:
Soyons dans l'énorme...
Oui deux,désolée ;)
Ca fait plaisir quand même !

Voilà ce que c'est maintenant quand Cute veut faire de l'humour "hospitalier",la moitié du forum s'énerve pour que dalle,mais seul deux exceptions comprennent :lol:
Bref...
Le principal est qu'elle soit satisfaite de son travail. On n'aime pas on zappe..On aime, ben chacun ses gouts... ;) Perso je n'aime pas. D'après ce que j'ai entendu elle a voulu choquer...elle e réussi car tout le monde en parle (radio, tv) et c'est ce qui fera que ca va marcher pour elle.
Normal. Quand on sait pas chanter, on se fout à poil!
Malheureusement pour elle j'ai vu des poissons rouge plus érotique que ça.
maybesomeday a écrit :Normal. Quand on sait pas chanter, on se fout à poil!
Malheureusement pour elle j'ai vu des poissons rouge plus érotique que ça.

Pour les poissons je ne sais pas mais le reste exprime bien la pensée que j'ai eu regardant le debut de la video :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Répondre

Revenir à « Musique »