Je fais du droit public, donc le pénal et le civil ne sont pas mes spécialités du tout.
Cela étant, dans ce genre de cas, c'est en général la parole de l'un contre celle de l'autre et quand il n'y a pas de témoin, c'est bien difficile de faire valoir son bon droit quand on a blessé un agresseur (et effectivement on s'étonne après que les gens laissent d'autres personnes se faire agresser sans réagir... Quand on prend le risque de prendre un mauvais coup et de se faire ensuite poursuivre en justice, c'est sûr que ça incite à réagir !).
Là tu as des témoins. J'espère que la vicime (la vraie, pas l'autre avec sa coui*** en berne

) a bien porté plainte aussi, et que tous les témoins parleront en ta faveur.
Pour la légitime défense, je pense comme larme-fatale qu'on ne pourra l'invoquer car ce n'est pas toi qui étais agressée, mais une tierce personne. La légitime défense n'est que la défense de sa propre personne et avec les moyens identiques à celui de l'agresseur (par exemple un mec te cogne tu lui tires une balle, ce n'est pas de la légitime défense).
Là je pense qu'on est dans le domaine de coups et blessures volontaires ayant entrainé une ITT de plus de x jours. Mais c'est défendable, surtout avec des témoins.
En tout cas qu'importe ce que pense la justice, bravo d'avoir agi.