de rien et merci d'avoir activé le lien, ça a un peu merdouillet!!! :?
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
J'aime bien surtout la chason Machistador qui est excellentissime... mais c'est vrai que je penche plus pour un de ses potes, Matthieu Boogaert qui est vraiment fantastique...
Moi j'adooooooooooore M
J'ai toiut ses CD et je peux les écouter en boucle sans aucun problème ;) d'ailleurs vaus pitètre me faire une tite cure ce WE. :)
-
suldrun a écrit :J'aime bien surtout la chason Machistador qui est excellentissime... mais c'est vrai que je penche plus pour un de ses potes, Matthieu Boogaert qui est vraiment fantastique...

... comment tu t'appeleuh, chai pas ton nom, comment tu t'appeleuh, chai pas ton nom non ... j'adore Boogaert, terribeule :D

J'ai un chéri guitariste (fan de jazz manouche soit dit en passant) qui me passe souvent M sur la platine passqu'il trouve que c'est un musicien (surtout guitariste) hors pair et qu'il y en a assez peu dans ce genre là ... bon moi j'aime sans pouvoir expliquer, c'est tout :D
Et M est très bien accompagné (la Ondas Marteles, Vincent Ségal mmmmmmmm :oops: ), j'ai assisté à un concert de sa tournée en février dernier, et j'étais pas décue, loin de là, c'est un vrai showman ce type.
j'adore ce musicien il est incroyable et j'aime toutes ces chansons, c'est une vraie drogue.
Je deteste M!!!Sa voix,ses chansons,le personnage...
Dès que je l'entends à la radio,je change,surtout pour la dernière "Ma Bonne Etoile".Il n'y a que "Ma Mélodie" que je supporte!

Après bien sûr je comprends qu'on puisse aimer.

Mais il faut dire que j'ai beaucoup de mal avec les Français.J'ai une nette préfèrence pour les Anglo-Saxons. :multi: :onfire: :rainbowafro:
les goûts et les couleurs ne s'expliquant pas .... je n'aime pas, mais alors pas , M. Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça, il m'insupporte !!
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
et bien moi M j'aime et y'a rien demeiux que de s'écouter le tour de M avant d'aller en soirée moi ça donne la pèche, et puis en plus la voix de M moi ça m'envoie dans un autre univers. :oops:
de retour
Répondre

Revenir à « Musique »