M'enfin c'est débile ! Shocked pourquoi diable irait-on rajouter le mariage sur un extrait de naissance enfin ???? Sur une fiche d'état civil encore j'aurais compris (même si ça n'existe plus), sur le livret de famille ça y est, mais qu'est-ce que le mariage a à voir avec la naissance ??? c vraiment stioupide... Rolling Eyes (ceci dit, je te crois, hein, papesse, c l'administration qu'est stioupide, pas toi Wink )
Je vais te le faire simple ma cherie
En fait si on fait ca c'est pour tenir les officiers publics au courant (notamment les notaires) de la situation matrimoniale et aussi de l'etat "mental" de certains clients. Bref, c'est pour pas anarquer l'état, mettre en cause la responsabilité des notaires ...
Car l'acte de naissance répertorie non seulement la naissance mais aussi, les mariages, les divorces, les mentions portées au répertoire civil (je v pas vous faire un cours la dessus lol). L'acte de naissance ne fait seulement mention de ces evénements après c'est au notaire de demander a la mairie du lieu de decés de célébration du mariage ... de demander l'acte correspondant (acte de décès, mariages ...)
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël
24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison