madame_proutprout a écrit :Bah la pédiatre ne dit pas grd chose, elle me laisse gérer, parce que comme tu le dis, il y a tellement d'avis divergents là dessus !
Ma pédiatre fonctionne bcp au feeling, elle me laisse faire, tout en me guidant quand même dans les grandes lignes.
C'est bon à savoir ! Maore comment tu sais quel aliment marier avec d'autres ?
Moi j'ai peur de faire des trucs infames lol.
Là le seul souci c'est le temps. On est à pieds pr le moment la journée car je ne garde pas la voiture, donc pr les fruits et légumes frais c plus compliqué, et nous le dimanche on est tjrs invités à droite à gauche chez les parents, bx parents, fréres et soeurs...
Je suis contente parce que ça va peut etre m'apprendre à manger des légumes !
Je suis pas une grande fan des légumes verts... A part haricots, petits pois, chou fleur, tomates et carottes en purée, le reste... La courgette j'en raffole pas, sauf en ratatouille.
Petite j'étais extrémement difficile, et on ne m'a jamais forcé à manger.
Pour les fruits c'est vrai que c'est plus compliqué... Pommes, poires, bananes... Aprés je sais pas, est ce qu'on peut ajouter par exemple le jus d'une mandarine ?
Aprés il y a d'autres fruits mais ils sont peut etre plus allergènes, comme le kiwi...
A l'été ça ira mieux, il y aura les abricots, les pêches, les prunes, les fraises !
moi tu vois c'est l'inverse, on m'obligeait à goûter à tout et après je n'aimais ou pas
je pense faire pareil avec ma fille car je pense que c'est aussi une gdre partie de l'éducation d'être capable de manger de tout et puis il y a la santé aussi.... le papa est un fanatique de légumes grace à ses parents dc ça aide aussi pas mal
pr les mélanges, tu peux regarder ceux fait pr les marques de petits pots et faire pareil non ??
ex: ma fille n'aime pas trop l'artichaut dc pr faire passer, je pense que je vais mélanger avec autre chose genre la carotte pr ex ou potiron
et puis bientot je vais attaquer la viande dc un peu de jambon ou de poulet mixer ça donnera encore un autre gout
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT