1/Sexe: F
2/Age: 27
3/Age du premier piercing et/ou tatouage:
1ier piercing à 18 ans, 1ier tatouage à 26 ans.
4/Nombre de piercing et/ou de tatouage:
4 piercings 2 tatouages
5/Endroit percer et/ou tatouer:
piercings: arcade, madonna, langue, nombril. Tatouage: épaule et derrière l'oreille qui descend légèrement sur le cou
6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..)
les piercings sont faits par envie. Mon premier tatouage est symbolique, le deuxième parce que j'aimais bien le motif.
7/Avez vous eu des complications ?
J'ai rejeté mon piercing au nombril 9 mois après l'avoir fait. Je l'ai refait, et depuis, plus de problème
8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ?
Bien sûr
Pas d'idée précise pour les piercings mais si l'envie me prend, je le referait sans problème. Quant aux tatouage, j'ai une grosse pièce en projet (bas du dos) j'attends d'avoir un poids stable pour le faire 
2/Age: 27
3/Age du premier piercing et/ou tatouage:
1ier piercing à 18 ans, 1ier tatouage à 26 ans.
4/Nombre de piercing et/ou de tatouage:
4 piercings 2 tatouages
5/Endroit percer et/ou tatouer:
piercings: arcade, madonna, langue, nombril. Tatouage: épaule et derrière l'oreille qui descend légèrement sur le cou
6/Pourquoi l'avez vous fait? ( symbolique, mode..)
les piercings sont faits par envie. Mon premier tatouage est symbolique, le deuxième parce que j'aimais bien le motif.
7/Avez vous eu des complications ?
J'ai rejeté mon piercing au nombril 9 mois après l'avoir fait. Je l'ai refait, et depuis, plus de problème
8/Etes vous prêt à refaire un ou plusieurs piercing et/ou tatouage ?
Bien sûr
Co_lette addict et j'assume ^^
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3