6 ans... forcément à cet âge là on est pas soigneux...
Vu quand même la fragilité de la PSP, rien que de ce côté là je conseillerai la DS...
Au niveau ergonomie, la PSP c'est quand même une console portable beaucoup plus ciblé "adulte". (rien qu'au niveau des jeux proposés, et des prix pratiqués qui sont il faut bien l'avouer assez hors de prix)
Pour moi la console portable pour enfants c'est la DS (bon avec les jeux qui vont avec forcément, qui ne sont pas forcément tous super interressants...)
250€ pour une PSP pour un enfant trop jeune pour comprendre sa valeur... je pense que ce serait un beau gachis... Enfin je vois déja la catastrophe arrivé.
Je t'avoue que je ne connais pas les jeux de foot sur DS ou PSP.
Mais je pense qu'il doit bien en avoir pour les deux consoles.
Pour ma part, Ã ta place je prendrai une DS
1/ Moins chère
2/ Moins fragile
3/ Jeux moins chers
4/ Console plus adapté à un public jeune
5/ Autonomie de la console bien meilleure
Je m'arrête lÃ
Vu quand même la fragilité de la PSP, rien que de ce côté là je conseillerai la DS...
Au niveau ergonomie, la PSP c'est quand même une console portable beaucoup plus ciblé "adulte". (rien qu'au niveau des jeux proposés, et des prix pratiqués qui sont il faut bien l'avouer assez hors de prix)
Pour moi la console portable pour enfants c'est la DS (bon avec les jeux qui vont avec forcément, qui ne sont pas forcément tous super interressants...)
250€ pour une PSP pour un enfant trop jeune pour comprendre sa valeur... je pense que ce serait un beau gachis... Enfin je vois déja la catastrophe arrivé.
Je t'avoue que je ne connais pas les jeux de foot sur DS ou PSP.
Mais je pense qu'il doit bien en avoir pour les deux consoles.
Pour ma part, Ã ta place je prendrai une DS
1/ Moins chère
2/ Moins fragile
3/ Jeux moins chers
4/ Console plus adapté à un public jeune
5/ Autonomie de la console bien meilleure
Je m'arrête lÃ
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012
Que du bonheur !
Que du bonheur !