Je ne sais pas si tu as remarqué mais ca doit etre vendeur l'enfance malheureuse, ils mettent surtout ça en avant j'ai l'impression dans cette émission, ça m énerve, sous prétexte que les parents sont divorcés c'est une terrible epreuve, ya des parents qui ne divorcent pas et pourtant c est aussi un dur epreuve de les voir ensemble, enfin bref ce n est pas le sujet

Quand à magali je la soutiens mais je ne crois pas qu elle soit dans l emission pour ses talents vocaux, il fallait un ronde alors la voila, j espère aussi que durant les primes ils ne l'habilleront pas comme un sac parce que parfois c est limite (enfin c moi avis) la façon dont ils sont fringués, mais c une histoire de gouts

A suivre !!!
Biz
tilou000 a écrit :Question comme ca, la quebecoise elle chante bien ou pas?

faut pas tous nous comparer a celine on a des bons chanteur ici aussi !!! LOl
:D

Oui tilou000, moi je trouve que la Quebecoise chante bien ! ;)
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
100 % d'accord avec vous les filles :? Vives les quotas, de blondes, de "black", de zikos, de "vieux", de "minets"...etc... :x
Alors je vous le demande : a quand un casting dans le noir, ou nul ne serait juger ou "acheter" pour son apparence, mais juste pour ses performances vocales ???
Pour juger une voix, pas besoin de voir, juste d'avoir des oreilles ! Ca serait rigolo et puis, j'suis sure qu'on aurait surement de bonnes surprises ;)
wap a écrit :100 % d'accord avec vous les filles :? Vives les quotas, de blondes, de "black", de zikos, de "vieux", de "minets"...etc... :x
Alors je vous le demande : a quand un casting dans le noir, ou nul ne serait juger ou "acheter" pour son apparence, mais juste pour ses performances vocales ???
Pour juger une voix, pas besoin de voir, juste d'avoir des oreilles ! Ca serait rigolo et puis, j'suis sure qu'on aurait surement de bonnes surprises ;)

C'est un super concept ça !!!!
Mais bon, TF1 serait pas d'accord, ils seraient capable du coup de se retrouver avec 1 moche, 2 noirs, 3 grosses et 4 arabes ..... LE CHAOS TOTAL !!! :twisted:
obiwan35 a écrit :
wap a écrit :100 % d'accord avec vous les filles :? Vives les quotas, de blondes, de "black", de zikos, de "vieux", de "minets"...etc... :x

C'est un super concept ça !!!!
Mais bon, TF1 serait pas d'accord, ils seraient capable du coup de se retrouver avec 1 moche, 2 noirs, 3 grosses et 4 arabes ..... LE CHAOS TOTAL !!! :twisted:

LOL ! mdr .... :lol:
Oui...je crois que ca leur plairait pas ;)
Bouquet_de_Violette a écrit :Ce qui m'inquiète c'est qu'elle a 18 ans et qu'elle semble sensible (sa réaction quand elle a lu qu'elle était sélectionnée m'a filé les larmes aux yeux...) même si elle répète qu'elle "le vit bien"...

Comment va-t-elle appréhender les douches mixtes à plusieurs derrière de grands rideaux et filmées en plus ?... :?

Sans parler du sport et des cours de danse de Kamel, qui trouve facilement que les filles sont grosses et qui les pousse au régime... :roll:

Je ne peux m'empêcher d'avoir peur pour elle, pour la construction (ou la déconstruction) de l'image de soi qu'elle va subir là-bas...

J'ai un peu le meme sentiment que toi, que ça va la détruire plus qu'autre chose... Elle a l'air tres sensible, alors que les autres minettes ont l'air de foncer tete baissée, et son sure de leur talent (alors que bon...)
J'espere tout de meme qu'elle ira le plus loin possible!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
wap a écrit :Pour juger une voix, pas besoin de voir, juste d'avoir des oreilles !

même si dans le fond, je suis d'accord avec certaines choses que vous évoquez sans adhérer à tout, là je ne suis pas d'accord. Pour moi l'interprétation est hyper importante...
Prenons Brel (oui je sais je pars dans l'autre extrême), il a écrit des textes absolument merveilleux, il avait une voix de dingue et chantait juste (ce qui n'est pas donné à tous les chanteurs que j'adore, prenons Renaud :P ) mais son interprétation et sa générosité sur scène ont été ultra importantes.
Alors qu'on soit gros ou tout maigre m'importe peu (j'adore souchon qui est tout sec et j'adore aussi la présence de maurane qui est plus ronde) mais la présence physique sur scène est importante pour moi. :P
"Si on reconnaît quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très biens"
Bénabar
En matière de musique, Magalie connaît la chanson. Lycéenne en 1ère Science Médico-Sociale (SMS), elle a un sérieux mobile pour chanter. Depuis l'âge de 7 ans, elle se produit dans des cabarets. Elle pratique également la danse et plus particulièrement le Modern Jazz. Pour briller dans la Star Ac', elle pense faire le poids. Et ce ne sont pas ses kilos superflus qui diront le contraire ! Sa ligne musicale. Ce sera la surprise de Magalie!

Voilà comment elle est présentée sur le site de tf1, je trouve la fin un peu limite... non? ou peut-être que c'est moi qui sois parano?
ce n'est ni plus ni moins un de ces pauvre jeu de mots dont ils ont le secret pour placer les gens dans une case.
POur moi elle n'aurait pas du dire : "je suis ronde mais je l'assume et nanani nanana" oui je sais c pas facile comme ca mais meme si on sait tres bien qu'on est victime de rejet ca ne fait que le renforcer un peu plus que de le demarquer et finalement c'est rentrer dans leur jeu.c'est comme si le grand black la qui chante du gospel avait dit "oui je sais qu je suis black mais..."
j'exprime pas tres bien mon idee mais est ce que vous comprenez le concept? :lol:
enigmalove81 a écrit :ce n'est ni plus ni moins un de ces pauvre jeu de mots dont ils ont le secret pour placer les gens dans une case.
POur moi elle n'aurait pas du dire : "je suis ronde mais je l'assume et nanani nanana" oui je sais c pas facile comme ca mais meme si on sait tres bien qu'on est victime de rejet ca ne fait que le renforcer un peu plus que de le demarquer et finalement c'est rentrer dans leur jeu.c'est comme si le grand black la qui chante du gospel avait dit "oui je sais qu je suis black mais..."
j'exprime pas tres bien mon idee mais est ce que vous comprenez le concept? :lol:

Oui c'est très clair t'inquiètes pas, en gros tu veux dire qu'elle a pas à se justifier d'être comme elle est. Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Oui, en fait elle s'est mise en position de quelqu'un de "différent" comparement aux autres.
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
cc'est clair vive magalie!!!elle a une voie d'or!!! et perso en tant que ado j'aime bien chimene badi ,qui est ronde elle aussi , même que magalie soit ronde ou pas ,tant qu'elle assure coté musique y a pas de problémes!!! j'adore!!!
j espère que magalie ira loin parce kelle m a donné la chair de poule quand elle a chanté et puis elle a l air très cool
J'ai l'impression que Magalie, doit en faire plus que les autres . On voit quand elle danse qu'elle est pas si à l'aise qu'elle ny parais . Même son rire et forcé .

Peut être je me trompe, et c'est bien trop tôt pour juger . En tous cas j'espère qu'elle ira loin, et que le poids ne lui fera pas barrière . D'ailleurs Maurane, est une grande artiste et une très belle femme . Ainsi que Marianne James, elle ont reussi .

Ce qui me fait un peur peur pour Magalie, c'est les cours de danse et de sport . J'espère qu'elle ne sera pas mal à l'aise . Mais en s'inscrivant à la star ac elle savais quoi en s'en tenir, et je pense qu'elle à un fort caractére pour pas se laisser décourager ...
Tout d'abord je souhaite bonne chance à Magalie !
Mais Badine a raison, ils vont malheureusement vite la virée (en raison de son poids) mais ils vont trouver autre chose pour la virer correctement SAUF s'ils la font maigrir en la sponsorisant avec un produit régime !!!!!!!!!
"Publicité quant tu nous tiens !"
Bien sûr, dès lundi Kamel et le prof de sport vont l'harceler pour un régime obligatoire.

Il faut absolument qu'elle aille le plus loin possible pour au moins faire partie de la tournée car elle chante bien ELLE.

MAGALIE BONNE CHANCE !!!!!!
Répondre

Revenir à « TV »