Je ne sais pas si tu as remarqué mais ca doit etre vendeur l'enfance malheureuse, ils mettent surtout ça en avant j'ai l'impression dans cette émission, ça m énerve, sous prétexte que les parents sont divorcés c'est une terrible epreuve, ya des parents qui ne divorcent pas et pourtant c est aussi un dur epreuve de les voir ensemble, enfin bref ce n est pas le sujet
Quand à magali je la soutiens mais je ne crois pas qu elle soit dans l emission pour ses talents vocaux, il fallait un ronde alors la voila, j espère aussi que durant les primes ils ne l'habilleront pas comme un sac parce que parfois c est limite (enfin c moi avis) la façon dont ils sont fringués, mais c une histoire de gouts
A suivre !!!
Biz
Quand à magali je la soutiens mais je ne crois pas qu elle soit dans l emission pour ses talents vocaux, il fallait un ronde alors la voila, j espère aussi que durant les primes ils ne l'habilleront pas comme un sac parce que parfois c est limite (enfin c moi avis) la façon dont ils sont fringués, mais c une histoire de gouts
A suivre !!!
Biz