Adèlepourleszintimes a écrit :exact faut meme etre tordu du ciboulot....

pour le déclaratron merci de l'idée alors voici le lien

http://yakhoo.dz.free.fr/html/declaratron.htm

vous allez ADORER!!!

sur ce, y'a harry qui m'attends, avec son prince au sang mélé,
bonne nuiiiiiit
adl
:D

raaaa j'ai tapé au pif ca a donné ca ^^

Mon poussin au chocolat, tu ressembles à mon nounours de douceur, j'aurais aimé te faire rougir jusqu'à l'aube avec mes mains pleines de doigts.
Bisou très long,

Signé : Ton gros jouet boudeur.
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
je connais ce truc, je m'étais déjà fait avoir!! :twisted:

Donc j'suis pas tombée dans le piège ! Na, na, na! 8)
Mouais, bof, pas si drole que ça... En même temps, je me mets jamais mon vrai nom sur un truc du genre, même quand je prends la peine de le remplir alors... mais je comprends que certains n'aient pas apprécié...

Adèlepourleszintimes a écrit :sur ce, y'a harry qui m'attends, avec son prince au sang mélé,
bonne nuiiiiiit
adl
:D

Bah, quand tu vas savoir qui c'est, le fameux prince, tu vas etre déçue, hein, et grave... en plus, c'est lui qui va tuer xxxxxxx... alors... 8) (ben quoi, moi aussi j'peux faire des trucs pas droles :P )
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
lol les mains pleines de doigts...
Ben je lis en anglais alors déjà que je comprend un mot sur deux, alors tes indications peuvent m'eter utiles!! :D
j'ai repondu avant de lire mais bon rien a cacher vraiment..hein???
Certains c'était déjà fait avoir quand une personne avais mis ce genre de test. Si au cas où vous voulez être sûr d'1 test il faut chercher l'adresse sur google ou autre (heureusement que je répond jamais à ce genre de truc) Mais ce qui est dommage c'est quand une personne s'est fait piègée elle veut pas tomber tout seule........pffffff :roll:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Adèlepourleszintimes a écrit :Un petit test marrant à prendre au quinzième degré :

http://www.testdenormalite.com/cabri33

moi j'ai adoré!!!
www.testdenormalite.com/cabri33 :lol: :lol:

kokigna à comprendre ? code non valide veuillez recommencer. Suis je normal? il est con ce robot
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Katcal a écrit :Bah, quand tu vas savoir qui c'est, le fameux prince, tu vas etre déçue, hein, et grave... en plus, c'est lui qui va tuer xxxxxxx... alors... 8) (ben quoi, moi aussi j'peux faire des trucs pas droles :P )

Toi aussi t'as ete decue Kat? Ca m'a pas empeché de le devorer...
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
scramoustache si ça se trouve le code ne marche que 24H? Moi pas savoir, désolée.......
Marinou a écrit :
Katcal a écrit :Bah, quand tu vas savoir qui c'est, le fameux prince, tu vas etre déçue, hein, et grave... en plus, c'est lui qui va tuer xxxxxxx... alors... 8) (ben quoi, moi aussi j'peux faire des trucs pas droles :P )

Toi aussi t'as ete decue Kat? Ca m'a pas empeché de le devorer...

T'as mangé le prince ? tu confonds pas avec les Princes De Lu ? :D :lol: :arrow: (et ouais, j'ai été déçue, y'a de quoi non ? :D ;) )
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »