Très honnêtement, j'ai trouvé cette série débile et caricaturale au plus haut point. Je pense qu'on ne pouvait pas donner pire image des américaines d'aujourd'hui ! Et pourtant, je suis tellement écroulée de rire que c'est plus fort que moi, je regarde et j'aime ça ! :)
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Megami a écrit :Très honnêtement, j'ai trouvé cette série débile et caricaturale au plus haut point. Je pense qu'on ne pouvait pas donner pire image des américaines d'aujourd'hui ! Et pourtant, je suis tellement écroulée de rire que c'est plus fort que moi, je regarde et j'aime ça ! :)

c'est tout sauf caricaturale, c'est juste une histoire sur une petite banlieue aisée américaine. on ne connait mme pas comment vit une française, alors une américaine ? je sais pas si le scénariste a voulu dépeindre la vie des Américaines, mais en tout cas la série est chouette, variée, des situations parfois aberrantes mais il en faut sinon on s'ennuierait. c'est de la fiction.

hé puis l'image des hommes n'est pas épargner dans cette série.
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
Pour avoir vécu dans une banlieue "aisée" américaine, je peux te confirmer, que cette série, c'est la réalité... en pire. :lol: D'où le fait que je pense que c'est une caricature. :)

Cela dit, c'est ce qui fait son charme, et si les américains ont aussi adoré, c'est que quelque part ils s'y reconnaissent et ont un sens de l'autodérision que beaucoup d'européens, ne pensaient pas qu'ils aient.

L'image des hommes... ah... parce qu'il y a des hommes "des vrais" dans la série ? :lol:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
J'avoue que je reviens sur mon premier post... Les trois premiers épisodes ne nous avais aps vraiment convaincu avec mon zhom mais depuis al deuxièmùe semaine on en loupe pas un et quand il n'est pas là le jeudi soir il regarde la rediff sur un autre canal le vendredi...
C'est vraiment très drôle... j'ai hate d'être à jeudi pour voir le résultat de la découverte du coprs de Madame Hubber... J'aimerai bien quand même que Paul se fasse prendre car il rend Zach vraiment malheureux...
-
Megami a écrit :Pour avoir vécu dans une banlieue "aisée" américaine, je peux te confirmer, que cette série, c'est la réalité... en pire. :lol: D'où le fait que je pense que c'est une caricature. :)

Cela dit, c'est ce qui fait son charme, et si les américains ont aussi adoré, c'est que quelque part ils s'y reconnaissent et ont un sens de l'autodérision que beaucoup d'européens, ne pensaient pas qu'ils aient.

D'accord avec Megami, j'ai l'habitude de dire que la vie aux Etats-Unis c'est exactement comme dans les séries (alors que le contraire est faux pour la france)

C'est claire que c'est caricatural puisqu'ils ont pris un échantillon de chaque "type" de femmes qui vivent dans ces banlieues aisées... Bon maintenant meutre et compagnie, faut pas pousser quand même... bien que :lol:

Perso le vendredi, c'est mon jour préféré, je suis contente toute la journée :P

Ouais le père de Zach fau qu'il paie d'autant plus qu'à cause de lui le plombier va sûrement être arrêté !!!!! Et puis le mari de Bree aussi tant qu'on y est !!!!! Par contre, le fils de Bree :roll: :roll: Comment je lui aurais foutu des baffes !!!!!!

Plus que deux jours...
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
j ai decouvert cette series il y a quelque semaine sur m6 et franchement j accroche grave!!!!
je suis presser de voir deja les prochains episode
C'est quand les prochains épisodes :?: ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
à partir de la rentrée sur canal+ me semble-t'il...mais moi ej n'ai pas cette chaine :cry: :cry: :cry:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
la 3eme saison sort aux USA a la rentrée,je pense qu'effectivement il devrait y avoir la 2nde saison sur C+ a ce moment là.

perso j'ai eu l'occasion de la voir, en VO, j'ai beaucoup aimé. vivement la suite...
anciennement T r i s s s
ils font plein de pub sur la saison 2 en ce moment, "l'evenement de la rentrée"

mais j'ai pas canaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :cry:
la meline a son namour ^^
LA saison 2 commencera le 7 septembre prochain sur Canal +.... :D :D :D

Désolée pour celles qui n'ont pas le décodeur :?
-
Melinemeline a écrit :mais j'ai pas canaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :cry:

on te racontera :D :D :D :D :D :P
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Ben vous avez le net ça suffit ;)
Moi ça fait un moment que j'ai terminé la saison 2 en VO ...

Je deviendrai folle à attendre !!!! lol
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :Ben vous avez le net ça suffit ;)
Moi ça fait un moment que j'ai terminé la saison 2 en VO ...

Ahh oui c'est ça que j'ai oublié de regarder !!!!
Merci TrysKellia, vais me faire un marathon DH ce WE ;)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
Répondre

Revenir à « Séries »