Genetiks a écrit :Merci pour les conseils et le vécu, je vais sûrement franchir le pas d'ici peu, tiens ça sera ma "récompense" quand j'aurais perdu quelques kilos de plus

Ce n'est pas un piercing qui m'attire à la base, trop "à la mode" trop courant, j'aime l'originalité, mais en général je fais mes piercings, soit sur des parties de mon corps que j'aime peu, pour les aimer un peu plus, soit par rapport à mon vécu, mes expériences, pour marquer un changement dans ma vie. Le nombril ça colle bien... A suivre donc...
J'ai l'impression de me lire moi même!!
J'avais attaqué un régime et me suis toujours dit qu'une fois l'objectif atteind, je me ferais un piercing. Je ne voulais pas le nombril car trop courant comme tu dis, j'en voulais un à la langue, ou alors au labré centré (mon préféré *love*) sauf que voilà les dents :/
Donc au final j'avais abandonné mon idée.
Puis un matin, je me suis trouvée belle dans ma glace, et pourtant j'avais 3 kilos de plus qu'aujourd'hui. Et là ça a été le déclic. je suis partie me renseigner cez le pierceur pr savoir si mon nombril était pierçable alors voilà , rendez vous prit pour 3 jours plus tard. et ca va faire 3 mois que je l'ai. Chacun de mes piercings représente quelque chose pour moi ... Celui là est un 2 en 1 lol
Il marque mon acceptation ET m'aide à m'accepter encore +. Bref, que demander de plus?!!
Si j'peux me permettre, FONCES!!
Ce sont les photos du manequin Plum' Princesse je crois qu'elle s'appelle, qui m'ont décidées. Va voir sur google, ca habille je trouve.
Bref, bon courage. Quant à la douleur, Je n'ai tellement rien senti qu'une fois piercé, vu que je ne voyais pas mon ventre à cause de mes seins, j'ai demandé à mon pierceur quand est ce qu'il me piercé ...