Le meilleur moment pour faire de sport c'est

le matin
12
41%
le midi
2
7%
l'après midi
5
17%
le soir
10
34%

Nombre total de votes : 29

Le matin, pour moi, c'est impossible (sauf si le vélo ça compte comme sport...).

Le meilleur moment, ce serait plutôt la fin d'après-midi ou le début de soirée, entre 18h et 21h.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
auxine encore faut-il trouver une piscine ouverte en 12h/13h!! (moi je n'ai pas ce problème j'habite a la mer donc je nage n'importe quand! ;) ) au fait super ton avatar ;)
La plupart des piscines municipales ouvrent mi ou fin mai.
Et comme ils ont tendance à vendre des sandwiches, ça serait une perte pour eux que de fermer entre midi et deux ;)

(Je parle pas des piscines olympiques, qui sont ouvertes toute l'année et ont parfois des horaire bien particuliers).
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
J'ai répondu le matin. Mais comme j'ai un emploi du temps vraiment hétérogène, je suis obligée de varier les moments où je m'entraîne sans compter que souvent, les entraînements collectifs ont lieu le soir.

Pour le piscine ou pour courir, je préfère le matin, mais vu que les piscines extérieures ont rouvert et que les piscines couvertes ont fermé, pas moyen d'y aller avant 9h.

Comme je cours avec des copines en ce moment, c'est plutôt le soir vers 19h (pas terrible, j'ai aussi du mal à dormir après). Les entraînements de krav maga se prolongent quelquefois jusqu'à 21h30 et bien sûr, les trajets en vélo ou en roller sont en fonction de mes besoins et de mes horaires de cours.
---
christelle-sleever a écrit :auxine encore faut-il trouver une piscine ouverte en 12h/13h!! (moi je n'ai pas ce problème j'habite a la mer donc je nage n'importe quand! ;) ) au fait super ton avatar ;)

étrange parce que près de chez moi (banlieue parisienne) les piscines sont justement ouvertes entre 10H et 14h en général et la semaine... piscine découverte de 50 m en plus :D ça dépend de où on se trouve ! mais t'as vraiment de la chance d'être près de la mer, j'adorerais !
merci pour l'avatar ;)
oui a mon avis sa dépend des région, car nous les piscine n'ouvre pas a ces heures la!! et il n'y a pas de sandwicherie dedans!! a part dans les parc aquatiques sinon...
christelle-sleever a écrit :oui a mon avis sa dépend des région, car nous les piscine n'ouvre pas a ces heures la!! et il n'y a pas de sandwicherie dedans!! a part dans les parc aquatiques sinon...
Dans toutes les piscines municipales dans lesquelles je suis allée en France (Dans les Alpes Maritimes et dans le Var), elles étaient découvertes, ne fermaient pas entre midi et deux.
A part celle de chez moi, je ne me souviens plus pour les sandwicheries, mais je suppose qu'il y avait aussi, ne serait ce que pour les glaces.

Mais ça doit dépendre des villes.
dans celle où je vais il n'y a pas de sandwicherie mais un distributeur de boissons :| et une terrasse pour manger :D ! mais bon je déjeune vers 14h30 c'est pour ça, je déjeune chez moi.
après pour nager, je pense que je pourrais nager à n'importe quel moment de la journée mais je préfère qd les lignes d'eau ne sont pas trop occupées.
bon sport à toutes ! ;)
Spontanément j'ai cherché DEMAIN, mais y'a pas :(

Finalement j'ai voté MIDI car si je devais faire du sport, c'est à ce moment là ou je suis le plus en forme .
Quand je vais marcher c'est de préférence départ vers 13h.
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
Le matin le week end, ou vacances. Le soir en semaine.
Tout ceci est lié directement au 'taff', selon mes disponibilités.
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »