Coucou ma belle!
La fatigue, c'est ça le plus tuant!
On prend tout plus à coeur, et surtout les pleurs de bébé...
Apparemment, il n'est pas malade. Donc c'est pleurs ne veulent pas dire ça
C'est déjà rassurant! Tu n'es pas une mauvaise maman si ton pti bout pleure... Si ta "check list" est ok, bah tu peux rien faire de plus...
Changer de lait, serait peut-être en effet une solution...
La journée, le portes-tu en écharpe? Parfois, ça calme bien les petits loups... Mais bon, il sera toujours sur toi pour le coup...
En poussette, est-ce qu'il pleure? Parce qu'une petite balade ne fait pas de mal, au contraire
Quand la petite pleure vraiment beaucoup, c'est ce que je fais : change des fesses ( ça m'occupe 2 sc l'esprit
), portage en écharpe, puis balade en poussette ou écharpe.
Et puis, même si c'est mal et que je suis une mauvaise mère... Mes enfants dorment sur le ventre... C'est comme ça. Autrement, ils dorment pas...
Alors si ton pti bout est bien tonique et tourne sa tête tout seul, parles en à ton pédiatre ou à la PMI. Ils te donnerons certainement le feu vert
Bon courage ma belle!
La fatigue, c'est ça le plus tuant!
On prend tout plus à coeur, et surtout les pleurs de bébé...
Apparemment, il n'est pas malade. Donc c'est pleurs ne veulent pas dire ça
Changer de lait, serait peut-être en effet une solution...
La journée, le portes-tu en écharpe? Parfois, ça calme bien les petits loups... Mais bon, il sera toujours sur toi pour le coup...
En poussette, est-ce qu'il pleure? Parce qu'une petite balade ne fait pas de mal, au contraire
Quand la petite pleure vraiment beaucoup, c'est ce que je fais : change des fesses ( ça m'occupe 2 sc l'esprit
Et puis, même si c'est mal et que je suis une mauvaise mère... Mes enfants dorment sur le ventre... C'est comme ça. Autrement, ils dorment pas...
Alors si ton pti bout est bien tonique et tourne sa tête tout seul, parles en à ton pédiatre ou à la PMI. Ils te donnerons certainement le feu vert
Bon courage ma belle!
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^