chloeecamille a écrit :Les bébés font des pics de croissance et donc réclament plus souvent. Cela leur permet d'adapter doucement la taille de leur estomac à leurs nouveaux besoins. Augmenter la quantité dans l'espoir de réduire les biberons ne servira à rien.
Donc je conçois que ce soit chiant, surtout niveau logistique et gaspillage mais bébé sait ce qu'il fait et l'idéal est de le laisser faire à son rythme. Rapidement, il devrait se recaler jusqu'au prochain pic de croissance.
Ca oui, on en a deja "essuyés" plusieurs. Le premier était perturbant, maintenant on s'est habitués, et quand ça se produit, on gère.
chloeecamille a écrit :Honnêtement, vouloir augmenter la taille des biberons ou les épaissir ou je ne sais quel truc pour réduire leur nombre, c'est le meilleur moyen de perturber l'appétit de bébé.
encore une fois, j'insiste, je ne VEUX pas faire quoi que ce soit, je me renseigne c'est tout. Je n'ai pas dans l'idée de lui augmenter ses doses pour le faire dormir;
je tiens a le preciser, parce que j'ai vraiment l'impression qu'il y a incompréhension ici...
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***