Je ne donne mon pseudo qu'en privé :sifl:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Bah envoi donc jeune homme, envoi donc :P
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
Je t'ai déjà envoyé une invitation sur le jeu :P

Ps: Ça sonne bien jeune homme 8) :lol:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
NouNours_D a écrit :Je t'ai déjà envoyé une invitation sur le jeu :P

Ps: Ça sonne bien jeune homme 8) :lol:

Ha bah non j'ai rien reçue, tu t'es pas plante dans le pseudo? :lol:
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
Bonsoir,

Petit déterrage de topic, je sais, désolée.
Juste que je viens de débuter (enfin je débute tout court) sur League of Legends et je voulais savoir si il y avait des vlrnautes sur le jeu (qui accepteraient de ne pas se moquer d'une débutante)

Voili voilou bonne soirée :)
" även solen har sina fläckar "
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais je joue pas super souvent en ce moment ^^. Tu aimes bien quels perso ?
.
j'ai honte e le dire mais je suis débutante donc pour le moment j'apprends à comprendre le jeu :) (je veux faire une surprise à mon chéri ^^ )

Donc pour le moment je joue Ashe (et encore j'ai pas tout pigé ;) )
d'accord ^^. Parce que je suis level 30. Donc pour jouer à deux ça va être un peu dur :p. Parce que si on joue , on va tomber sur des gens autours du level 20 , ça va te faire drôle !
.
Ca fait longtemps que je n'ai pas joué mais je veux bien m'y remettre (et je suis une super quiche) :lol:
tu parles à une nana qui est level 5 et qui ne joue que ashe et encore pas encore contre des gens (je commence demain avec un pote pour me coacher) donc écoute envoie moi un mp si tu veux avec ton nom d'invocateur.

Cela dit j'essaie de pas devenir accro à fond, c'est surtout pour m'amuser et faire plaisir à mon chéri ;)
Répondre

Revenir à « Jeux vidéo »