jackalope a écrit :Une tablette ne sera jamais aussi souple d'utilisation qu'une machine avec un "vrai" OS.
Mi-k-l à bien résumé, il faut savoir ce que l'on veut. De plus un netbook est plus lourd mais moins emcombrant et moins fragile qu'une tablette. Donc si on frequente souvent, par exemple, les transports en commun bondés... la tablette va pas aimer.
Ensuite, on peut faire plus de chose sur un netbook (on en revient à sa souplesse) pour qui en à besoin. Personellement j'ai fait du calcul de reconnaissance d'objet avec sa webcam sur mon netbook et il a pas bronché. Chose que je n'aurais pas put faire sur une tablette, même sur la Motorola Xoom (qui est plus puissante que l'iPad2) maintenant.
Dans netbook il y à net...son principale utilisation. Apres on peut aller plus loin. Plus loin en deux stades:
-Applications qui peuvent être faites sur une tablette avec plus d'ergo et de confort => Achat d'une tablette
-Applications qui ne sont pas présentent sur les differents store/market et dont l'ergo du netbook ne derange pas trop => Achat d'un netbook
My 2 Cts
Je partage complétement ce qu'a dit jackalope, une tablette n'est pas un netbook et y'a bien une raison =leur utilisation !
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Envoi en colissimo ou lettre suivie.