Rapport aux photos je trouve ça carrément abusé aussi. Nous on s'était offert un super appareil avant sa naissance à 250€ quand je vois les photos qu'on fait, elles n'ont rien à envier à celles d'un photographe et vu le nombre il a été carrément amorti
Sinon pour petit prince bah à quelques quart d'heure pres, quasi la même journée qu'hier (la d'ailleurs il fait une petite sieste après le bain et avant le dernier bib).
Donc voila le planning du moment (d'ailleurs je me disai qu'on aurait pu ouvrir un post pour mettre chaque jour genre "planning bébé aujourd'hui", ça pourrait donner une idée à celles qui en sont au même stade ou qui y viendront non?):
-5h réveil : biberon soit papa soit maman (chacun son jour)change/dodo
-9h bib/change/dodo (le pied

)
-11h30 réveil/bib/toilette et c'est la que ça se gate lol
Il reste éveillé en principe jusqu'au bib suivant il faut le bercer, ou il reste dans son doomoo ou les deux enfin il dort pas en tous cas
-14h bib/change/phase d'éveil vers 16h sieste dans le lit avec maman (bah oui du coup tout le monde en profite

)
-17h bib/change/ éveil (c'est la que j'ai les AREU les sourires etc pendant environ 30-45 min
-19h bain ensuite petite sieste de 20-30 min
-20h15 dernier bib/change et dodo
Voila comment c'est depuis 2 jours ce qui est déjà bien quand même.
Par contre les bibs c'est vraiment chaotique il hurle pendant pour son rot, et une fois qu'il a rôté il ne veut plus boire donc il hurle parce qu'il a encore faim... Enfin j'arrive à le calmer mais c'est chaud quand même. J'ai appelée la pédiatre elle m'a dit que je pouvais continuer le polysilane sans souci si ça lui fait du bien donc on va continuer comme ça on verra bien

Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***