Eveange a écrit :Euh en même temps pour ce que je connais de Misk, il est un homme assez sentimental et cérébral, assez éloigné des bêtes de sexe qui postent ce genre d'annonces... Je me trompe ?
Donc je ne suis pas certaine que sa réponse face avancer le schmilblik...
Qui sait
Non je ne poste pas ce genre d'annonce mais je comprends ce qui motive ceux qui le font.
j'ai l'impression qu'ils recherchent un partenaire sexuel comme certains chercheraient un partenaire pour le tennis.
Les deux veulent pratiquer une activité qui leur font plaisir, mais n'ont pas envie de discuter problèmes existentiels avec leur partenaire.
Le sexe y est vu comme une activité comme une autre.
Alors oui le partenaire pourrait être n'importe qui et pour reprendre l'expression de Patty un trou est un trou dans ce cas là .
Mais personne ne va s'étonner que le partenaire de tennis que tu cherches ne soit finalement qu'un revers ou un coup droit.
Voilà personellement je ne pratique pas car j'aime avoir envie de faire plaisir et qu'une personne que je je connais ni d'eve ni d'adam ne me donne pas cette envie.
Et que le sexe n'est finalement pas, dans mon esprit, une activité de loisir comme une autre. Elle implique plus.
Enfin ce n'est que mon point de vue et tant que chacun se fait plaisir ben qu'ils fassent l'amour et pas la guerre
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres