Dee a écrit :11 - Apprends à t'aimer car si tu ne le fais pas la 1ère, personne ne le fera à ta place.

Moi je la mettrais meme a la premiere place... Merci pour ta remarque Dee! :D
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
OLALA David il me fait fondre a moi :oops:
Tu veux pas te marier avec moi? :mrgreen:
Si tu te réveilles avec quatre tésticules ne te prends pas pour hercule c qq1 qui t'enc...
els@ a écrit :OLALA David il me fait fondre a moi :oops:
Tu veux pas te marier avec moi? :mrgreen:

Lol, doucement là!

Ya quelqu'une ki va pa etre contente là ^^'
Moon a écrit :Ya quelqu'une ki va pa etre contente là ^^'

Euh.....oui els@ tu ne sais pas qui se cache derrière David ? Regarde bien son profil, il le dit lui même.... ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
ah? merde.. c'était trop beau :cry:
Si tu te réveilles avec quatre tésticules ne te prends pas pour hercule c qq1 qui t'enc...
Moi la femme que j'admire c"est ma MAMAN d :oops: 'amour, c'etait une femme formidable ronde gentille aimante magnifique .....
Les qualificatifs me manquent....
:(
up .. ce post est formidable :D
raisonneuse pas raisonnable
Oui, que voilà des conseils intelligents !! :)
menteur ali baba !

tu admires les beatles, qd je vois ce que tu ecoutes parfois et ce que tu cites ;)
These are hard times for dreamers
bah non je les aime bien c'est tout 8) à la rigueur tu peux dire que j'en suis fan, mais c'est pas pour autant que je les admire non.

remarque si maintenant je pense à des personnes que j'admire :
- Mère Térésa
- Gandhi
- Martin Luther King
- ...
eh ben tu vois ! :p
These are hard times for dreamers
Ali Baba a écrit :Moi je n'admire personne je crois... je suis normal ?

ben écoute, maintenant que tu en parles.... :lol:

plus sérieusement, je suis pareille.... tu veux que j'admire qui? quelqu'un de plus beau? l'a pas choisi. de plus intelligent? l'a pas choisi non plus. de plus riche? la belle affaire. De plus courtisé? m'en fous, j'aime po les gens collants.
De battant, qui va au bout de ses objectifs? non, vais être envieuse :lol: :lol: :lol:

mais très bonne liste ;)

(pis admirer un mort, c plus facile qu'un vivant, on arrive à faire le bilan de sa vie)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »