J'ai appuyé sur enter jusqu'à ce que ça s'arrête.
Login with Facebook
Bha moi pareil que toi
Et en plus je l'ai envoyé à plein de contacts gnarf gnarf gnarf
Et vi je sais je suis restée très gamine
et alors
!!!
Et en plus je l'ai envoyé à plein de contacts gnarf gnarf gnarf
Et vi je sais je suis restée très gamine
bha tu peux aussi rester appuyer sur echap 
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
ce que c'est gonflant!!Mais j'ai bien rigolé!!De toute façon j'avais qu'a pas etre curieuse!!!
moi, ça m'a pas fait marrer et j'aurais apprécié qu'on me dise comment arrêter ça
bon c pas grave, enfin y a pire quoi !! 
gigi a écrit :moi, ça m'a pas fait marrer et j'aurais apprécié qu'on me dise comment arrêter çabon c pas grave, enfin y a pire quoi !!
je l ai dit plus haut
oui mais c'était trop tard!!!!
ma curiositée a été plus rapide que toi!!!! :puppydogeyes: et je me suis faite eue!!! 
gigi a écrit :oui mais c'était trop tard!!!!ma curiositée a été plus rapide que toi!!!! :puppydogeyes: et je me suis faite eue!!!
heuuu bha la desole